• 4 mois de manque...

    Choupy11.jpg

     

    Mon ange... il y a 4 mois, nous devions te dire au revoir... un vrai déchirement, pour nous !

    Après t'avoir sauvé d'un coryza tenace, pendant presque 2 mois, tu as vécu quelques mois de bonheur auprès de nous... Et nous étions si bien... Et il a fallu que ce lymphome vienne tout gâcher, d'un moment à l'autre... si rapidement qu'on n'a même pas eu le temps de s'y faire !

    Mon Choupy d'amour... sois heureux, petit coeur et sois sûr que d'ici, jamais nous ne t'oublierons...

    Chaque jour nous embrassons ta photo, nous parlons de toi, nous nous souvenons de toi...

    Tu resteras pour toujours dans nos coeurs qui t'aiment... mon petit coeur...

    Tu dois être bien, car tu es auprès de mon petit bébé, mon Lilys... vous devez bien vous entendre...

    Vous êtes si merveilleux, tous les deux.....

    Repose en paix, petit coeur et sois heureux...

    Je t'aime pour toujours.

     

    Ta petite maman de coeur... qui t'aime pour toujours...

    « Ma petite plume d'ange...........Domino présente une carte ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:27
    wondercat

    ton Choupy d'amour est au paradis des chats !il a certainement pleins de copains ....mes chats ,ceux des copinautes disparus trop tôt!!ton Choupy ne voudrait pas que ton coeur pleure comme ça !!!bonne journée bisous ,calinous à tous tes minous chéris ,à bientôt

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:28

    Ton Choupy est au paradis des chats et doit jouer avec Dorothée et Natole mes petites chattes disparues; ils doivent s'en donner à coeur joie.
    Gros bisous Dulce et on ne les oublie pas nos amours

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:35
    abbygaelle,DOMI

    GROS BISOUS

     

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:41
    les passions demoune

    ton Choupy d'amour veille sur toi Dulce

    tous nos coeurs d'amour qui nous ont quitté se sont retrouvés là haut et font les fous tous ensemble dans la grande pairie

    gros bisous Dulce et plein de douceur à tous tes merveilleux minous

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:53
    gateuxrigolo

    ma pauvre j ai connu ca aussi il y a quelque mois j avais receuillis un  chat abandonne je l ai retaper soigner chouchoute et il est partis si vite en une nuit moi qui avait des soucis de santee a ce moment mon beau pere qui etait entrain de mourir j en ai fait une depresion il me manque encore chauqe matin je regarde ma fenetre en me disant qu il etait la tous les matins il me manque enormement mais il m a laisser des bebes fait a ma protegee du jardin deux jolie chattes qui ont ete toutes trois sterilise ces deux dernieres semaines bisous

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:49
    Gotrekounette

    Une tite pensée pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :