• Axel et sa pépette

    P1190631

     

    Coucou, moi c'est Axel et je suis un super câlinou... un tendre !!!

     

    P1180367

     

     Mamoune adore cette photo, de quand j'étais petit...

    On ne voyait que mes moustaches, mes sourcils...

    Elle me trouve "trognon"...

     

    P1200576

     

    Je suis un grand tranquille... super gentil, câlin, sage, calme, facile à vivre...

    Un chat idéal, paraît-il...

     

    P1200717

     

     J'aime bien les petits arbres à chats, pour faire des siestes partout !

    J'enfouis ma petite bouille dans mes pattes, et même au milieu de tous mes copains, je me sens seul au monde, pour me reposer... c'est de la sophrologie, çà... non ???

    Je suis doué, quand même 

     

    P1200585

     

     Mais je suis aussi un vrai coquin, quand je m'y mets...

    Mamoune dit que mes yeux sont pleins de vie, ouverts au monde !

    Elle me regarde avec des yeux pleins d'amour et j'adore çà 

     

    P1200959

     

    Regardez... 

    Quand j'ai ma pépette dans les dents... plus rien ne m'arrête... 

    Regardez mes yeux... je n'accepte que personne s'approche !!!

    Je précise que je ne fais rien de méchant, quand mamoune vient, je lâche la pépette... et jamais je n'attaque mes copains copines... C'est seulement que je grogne pour prévenir qu'on me laisse tranquille avec ma pépette à moi...

    Je la traîne partout... en grognant, et mamoune rigole de bon coeur, pendant que mes copains me regardent d'un air étonné... Je crois que ma pépette n'intéresse que moi, c'est bizarre, mais bon... un chat averti en vaut deux, non ?

     

    P1200960

     

     Ah ma pépette... Non, personne ne l'aura... seulement moi !

     

    P1200968

     

     Rrrrrrrrrrrrrrrrr... c'est MA pépette, je vous ai prévenus !

     

    Bisous à tous...

     

    Axel  

    « Cachette pratiqueUne belle histoire ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:21
    Gotrekounette
    Ho 1 autre nérisson blanc! Il a du succès auprès des matoux. Bien joli celui-ci d'ailleurs.
    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:31
    magali dit gateuxrig

    qu il est beau j avais le meme malheureusement il est au paradis  bisous

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:48
    Dulce

    Vi... et comment !!! Il le trinballe partout en grognant et en regardant s'il peut pas aller se cacher.... mdrrrr !!!

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:50
    Dulce

    Ah mince...... oui malheureusement c'est çà le plus dur.....

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:27

    Mais bien sûr que ta Pépette est à toi, et non, je ne viendrais pas la chercher.
    C'est vrai que tu es trognon en plus.
    je suis gaga des chats tu sais.
    Gros bisous

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:30
    les passions de moun

    tu l'aimes ta pépette dis donc ,mais ne t'inquiète pas personne ne va te la prendre

    gros câlins joli moustachu

    passe une agréable journée

    bises

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:30
    Dulce

    Oui, je l'aime beaucoup... mais je parlais surtout pour mes frères, soeurs, copains copines... on sait jamais...

    Merci Moune (tiens, j'ai une copine qui s'appelle Moon)... un câlin à toi aussi !

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:35
    Dulce

    Ah... çà me rassure... :-)

    Si tu es gaga de chats, alors chat tombe bien, ici...

    Un câlin spécial Axel, pour toi, Abby...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :