• Belle Bianca...

    2011-07-23 16.02.46

     

    Ma Bianca, p'tite chérie... tu es de plus en plus jolie...

    Je me souviens de la première fois où je t'ai vue, derrière ce grillage, dans la haie, dehors...

    Tu étais si craintive. Cà n'a pas beaucoup changé, mais quand on t'a dans nos bras, tu es un vrai monteur à ronrons... On te laisse tout le temps dont tu auras besoin, pour nous faire confiance, p'tite puce, car on t'aime fort fort fort.... 

    Je te vois si heureuse, avec Vivaldi, avec Axel... ce sont tes chouchoux... et tu adores dormir entre eux... Deux frères rien que pour toi... tu fais pas semblant, ma puce...

    Je t'aime, ma chérie ♥

    « Bain de soleil intérieurClub Med pour Miss Caramel... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :