• Iris fait sa belle...

    2011-07-23 15.55.20

     

    Iris, qui fait un câlinou à sa "grand-mère"...

    Caramel est la maman de Tigrette, qui est la maman d'Iris... 

     

    P1240783

    Ma belle Iris... tes yeux me disent tout... toujours... ♥

     

    P1240405554

    Ma chérie, tu es tâchetée, pas vraiment tigrée...

    Il paraîtrait que tu as quelque chose des bengal... et je veux bien le croire, te connaissant !!!

    Tu es d'une douceur extrême... la gentillesse même... et tu ne peux pas te passer de nous, à tel point que tu ouvres toutes les portes qui te séparent de nous !

    Gentille petite poupée, je t'aime si fort... ♥

    « Domino, le bienheureux... :-)Que se passe-t-il ??? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:50
    gateuxrigolo

    hello peut tu me dire si je suis encore abonne chez toi car je recois plu rien bisous

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:17
    Dulce

    Coucou... Oui, oui... sauf que je n'utilise pas les news, car je ne pourrais pas aller rendre les visites, donc je me sentirais trop mal... Je l'avais dis lorsque j'ai commencé à faire çà, je ne sais pas si tu t'en souviens... J'actualise de temps en temps, et là, je mets plusieurs articles, ensuite je peux rester 1 mois, plus ou moins, sans rien mettre... c'est selon mon temps dispo... 

    J'espère que tout va bien pour toi, merci de ta visite, je t'embrasse... Bisous.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:30
    gateuxrigolo

    oui je sais mais normalement quand tu publie on doit recevoir un mail et je ne recois rien bisous

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:01
    Dulce

    Oui, mais je ne coche plus la case concernée, dans l'éditeur de messages... donc aucune news n'est envoyée à personne... sinon je remplirais des boîtes entières, lorsque je publie ! Gros bisous ;-)

    5
    Anne-Lise
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:04

    La tâche qui fait bande à part sur le nez => j'adore.
    Ces p'tites "marques de fabrique" uniques qu'ils portent comme nous les tâches de naissance :-).

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:47

        oui je trouve aussi. Quand Iris est assise avec ses pattes avant l'une contre l'autre, on dirait qu'elle porte une broderie... tout est très symétrique, bien fait... j'adore !

        Moi j'adore ces tâches qui font qu'ils sont tous uniques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :