• Iris, ma petite aventurière

     

    P1200595

     

    Iris est la soeur d'Axel, Vivaldi, Romy (et Lily, adoptée à Paris)

    Fille de Tigrette et petite fille de Caramel, elle est une vraie aventurière, ma puce !

    C'est elle qui a commencé à ouvrir les yeux la première... d'où son nom. Elle n'avait que 8 jours !

    Depuis, ses petits yeux sont ouverts au monde, curieux de tout, du moindre jouet à la ronde.

    Elle devait être adoptée, avec Axel et Vivaldi, mais j'ai changé d'avis le jour de sa stérilisation.

    Ma petite poupée était avachie dans sa cage, ce jour-là, quand je suis venue la chercher... Et j'étais à peine entrée dans la salle où elle était qu'elle était déjà debout, en train de ronronner comme jamais, les yeux remplis d'amour, en me regardant !

    Comment ais-je pu un seul moment imaginer les donner à quelqu'un, alors qu'ils étaient faits pour vivre à la maison ? Ils sont tous ici chez eux ! Ils y sont ensemble et heureux !

    Dans les yeux d'Iris, je vois tout un monde... le monde de mon Lilys, peut-être...

    Iris est la seule à me faire çà, de temps en temps... elle me mordille les cheveux, exactement comme le faisait mon petit Lilys, quand il était tout près de moi... Cà me chamboule, qu'elle fasse çà... mais j'aime infiniment !!!

    Iris est le portrait craché de sa maman Tigrette ! Elle est tigrée comme elle, ou plus tâchetée... elle ronronne comme elle, grogne comme elle, se plaint comme elle, miaule comme elle... Elle a la même démarche, c'est assez fou !

    Iris est une grande aventurière, cascadeuse au coeur tendre !

    Le lendemain de sa stérilisation, elle sautait du haut de l'arbre à chats... qui fait 1 m 60

    Rien ne l'arrête... Ce qu'elle aime plus que tout, comme sa soeur Romy, c'est jouer au plumeau... c'est inouï ce qu'elle aime ce jeu !

    Iris n'aime pas les bras, mais adore les genoux... et être juste à côté de nous... et nous regarder d'un regard plein d'amour....... elle est simplement craquante

    Petite puce, elle est vraiment adorable et nous l'aimons très fort ♥

     

    « Romy, ma petite "Rominette"Rouky, le pacha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :