• Jeu du blog n° 2

    Bianca jeu pour blog

     

    Je pense que ce n'est pas trop trop difficile...

    Je vous propose cette photo, pour le jeu 2 du blog...

    A votre avis, à qui est cette oreille ?

     

    J'ai remarqué que vous aimiez bien le petit facteur...

    Alors la gagnante (ou gagnant) recevra une carte postale du Portugal (Nazaré)...

    ... avec un joli timbre..... 

    Ce sera la première personne à m'avoir donné la bonne réponse précisément !

     

    Allez, cette fois, c'est un peu plus facile....... enfin je pense

    Réponse en photo demain soir...

     

    Edit... je répondrai oui ou non à vos questions en fin de soirée, pour laisser le loisir à tout le monde de répondre... Et je laisse encore toute la journée de demain pour que vous cherchiez, au cas où ce n'est pas trouvé ! D'ailleurs, vous pouvez donner une autre réponse, si vous n'êtes pas sûrs... Bonne recherche...

     

    Je vais modérer les commentaires juste pour aujourd'hui et pour ce jeu !

    « TranquilleRéponse au jeu du blog n°2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:07
    les passions de moun

    bonjour

    serait-ce la tite oreille de Praline ?

    passe une bonne journée

    bisous

    câlins à la troupe des boules de poils

     

     

     

     

     

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:21
    Mamounette

    Oh j'hésite entre Praline et Bianca....Je dirais Bianca.

    Bon week-end Dulce

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Mamounette

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:31

    Je pencherai pour Caramel, ou Praline.
    Dois-je rechercher?
    Bisous

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:11
    les passions de moun

    en première réponse j'avais marqué Bianca ,mais après réflexion peut etre plus Iris l'aventurière ?

    passe une belle journée

    bisous

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:56
    mireille83

    Ah ben ce n'est point trop facile hein, c'est l'oreille de ? Praline euh plutot celle de ? Bianca , j' hésite aller je dis Bianca, bisous

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:13
    mireille83

    Je t'ai laissé des com's mais ils ne s'affichent toujours pas ?? Bisous bonne soirée

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:54
    Dulce

    Non, là c'est norma, j'ai modéré, pour le jeu, juste pour aujourd'hui, je le précisais sur l'article... désolée...

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:58
    Dulce

    Ah ah.... tu as la bonne réponse... mais laquelle

    Réponse demain...

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:59
    Dulce

    Promis, Romy....

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:02
    Dulce

    Ah ah....... ah ah... la bonne réponse est là... Regarde bien... laquelle est-ce alors ?

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:04
    Dulce

    Lol, si on lit bien, je crois que j'ai donné la réponse, mdr ! Ce n'est pas Caramel, c'est sûr ! Bisous...

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:05
    Dulce

    Ah... réponse demain, Mamounette

    Bisous et très bonne soirée.

    13
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:07
    Dulce
    Je ne peux pas répondre pour l'instant... sinon je donne la réponse... lol ! Demain réponse en image... Bonne soirée et bon dimanche !
    14
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:17
    Romy

    Je donne ma langue au chat, mais j'aimerais bien recevoir une carte postale de Nazaré !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :