• Lady

    Léah

    Lady et Léah... quart d'heure de folie effet "Benny Hill" :

    Léah course Lady... puis au retour, c'est Lady qui course Léah !

    Cà vaut le coup d'oeil 


    Mais Léah est plus maligne... parfois elle monte vite à l'arbre à chat sans se faire voir et regarde tranquillement Lady contourner le canapé à sa recherche... 


    Ah ces deux-là... elles ont la jeunesse pour elles et c'est bon à voir :)


    5 commentaires
  • Leurs perles 3

    Aujourd'hui, nous avons enfin terminé de clôturer la terrasse pour en faire un joli enclos pour que les minous puissent y aller prendre l'air librement. Lorsque nous avons fini, nous avons ouvert les portes, nous attendant à les voir tous y aller franchement. Eh beh non, quelle surprise !!!

    Ils se sont approchés du bord et on aurait dit qu'on avait installé un filet invisible à la sortie de la porte-fenêtre de la salle à manger... ils sont tous restés là, en avançant la tête un peu pour voir ce qui se passait à l'extérieur, sans poser une pattoune dehors. Trop drôles !!!

    Alors petit à petit nous les avons rassurés et Mel est arrivée, et n'a pas réfléchi. Elle a dépassé tous les mimis et est sortie trop contente de l'aubaine... la seule à avoir compris qu'il ne faut pas la louper.


    votre commentaire
  • Leurs perles 2

    Ah mes z'amours...
    Ce soir, Mel qui tousse, mais qui a malgré tout la patate et l'esprit joueur, surveille Lady qui joue, afin de la choper au coin du canapé, pour lui faire une prise de catch.

    Oui. Sauf que Lady c'est miss tornade et qu'elle déboule tellement vite que ma pauvre Mel n'a même pas le temps de tourner la tête à temps, voilà que Lady est déjà au bout du couloir...

    Je croise ensuite le regard de Mel qui dit genre "Mais elle était là à l'instant, elle est où là ???", les oreilles en arrière, surprise... MDR !!!

    Je les adore mes chats... (au cas où çà ne se saurait pas encore)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique