• Leurs perles 1

    Leurs perles 1

    Pour les soins de mes mimis, j'ai voulu faire simple et je les a tous fait descendre dans la salle à manger. Pour être sûre qu'ils resteraient là j'ai fermé la porte qui mène à l'étage.

    Les soins finis, j'entends Rouky, Lady, Moon, Caramel, Axel, Vivaldi et Bianca qui pleurent contre la porte pour monter... certains s'étaient même mis debout les pattounes contre la porte...

    Une fois la porte ouverte, ils se sont précipités sur les gamelles comme s'ils n'avaient jamais mangé de leur vie. Cela faisait à peine 1/2 heure que j'avais fermé la porte...

    Ils sont malheureux mes chats, je vous assure !!! 

    « Ma tendre petite IrisLeurs perles 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :