• Ma petite chipounette......

    P12102100.jpg

     

    Ma petite Iris... au regard si expressif... que j'adore !

    Quand elle nous regarde, elle cligne des yeux, avec un regard plein d'amour !

    Ma petite aventurière casse-cou au coeur si tendre, si gentil...

    Elle est d'une grande douceur, ma poupette...

    Elle ressemble beaucoup à sa maman... Tigrette !

    « Bianca et VivaldiPlus beau que jamais... mon Axel ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:55
    magali dit gateuxrig

    la jolie poupee le mien regarde bien interresse bisous

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:15
    les passions de moun

    tes minous sont vraiment photogéniques ,ils savent bien prendrent la pose en plus ,cette petite chipounette est un vrai bonheur

    passe un bon mercredi

    bises

    douces caresses à tous les félinous

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:49
    Dulce

    Oh je ruse tout ce que je sais... Entre les plumeaux, les bruits d'animaux de toutes sortes pour qu'ils me regardent... tout y passe... C'est pour çà que souvent, les photos sont floues et qu'il faut que je recommence.... mdr !

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:04
    Dulce

    lol... c'est vrai ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :