• Manucure spéciale maman

    Mon bébé, un petit être tellement exeptionnel, qui s'adaptait à tout...

    Je lui coupais ses griffes sans aucun souci...

    Nous étions en vacances, en mobil-home, à Carnac...

    C'était en septembre 2004

    Regardez comme il était cool, mon Ulysse... je préfère Lilys...

     

    051

    Hop, on coupe avec une pince coupante...

    pas de soucis, mon Titi regarde aux alentours...

     

    050

     Puis on lime, toujours pas de soucis...

    et j'avais droit à de tendres "grouts" et des regards d'amour

     

    J'ai même cette vidéo :

     

     

    Mon bébé..... une étoile brille dans le ciel... brille de tous ses feux...

    Brille, brille, mon bébé... je t'aime ♥

    « Méthode infaillible Titi joueur... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:06
    gateuxrigolo

    je fait ca aussi a mon bebe bisous

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:50
    Dulce

    Bisous...

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:40
    Mamounette

    Que j'aime cette vidéo, qu'il est doux le regard d'Ulysse...Un amour de chat, un chat exceptionnel !!! Une Etoile doit briller de mille feux dans le ciel, c'est la sienne !!!

    Bon week-end Dulce

    Mamounette

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:25
    Gotrekounette

    Très sage ton Chamour. Voilà ce que ça donne chez moi : clic.

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:56

    Je ne risque pas de faire cela à Fifille, elle ne se laisserait pas faire la petite.
    Quel regard ton Ulysse!
    Gros bisous

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:18
    Dulce

    Je ne leur donne pas le choix... mdr... et ils comprennent vite !

    Car mince, quand ils viennent sur nous et que d'un coup, hop, ils s'en vont, bonjour le ventre !!!

    Ah oui, son regard à mon bébé... c'est ce qui me manque le plus... Quand il  me regardait comme çà, et c'était tout le temps... je fondais... mon bébé......... il restera toujours très spécial, pour moi, dans mon coeur et mon esprit... J'apprends à sublimer son amour, pour moins souffrir...

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:20
    Dulce

    Oh j'ai adoré, chez toi aussi... c'est plein de tendresse et d'amour......... merci de ce partage !

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:24
    Dulce

    Exeptionnel....... oh oui, pour moi il l'est et le restera... spécial dans mon coeur... J'aime tous mes mimis... j'aime mon Choupy, qui nous a quittés le 1er décembre 2010 et il me manque beaucoup... Je ne pourrai plus vivre sans eux, j'aime profondément chacun d'entre eux...

    Mais mon Lilys, c'est complètement autre chose... c'est comme mon bébé... spécial pour toujours...

    Bon week-end, merci beaucoup !

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:40
    les passions de moun

    je ne me risque pas de faire la même chose à ma Blue ,rien que le bruit la ferait fuir

    quel calme ,rien ne bouge même pas une moustache ,vraiment adorable Lilys.

    une jolie et tendre étoile qui ne s'éteindra jamais veille sur toi

    bisous

     

     

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:02
    mireille83

    Sur la première photo, je ne sais pas ce qu'il a vu mais il fait une drole de tête, je reviendrais je n'arrive pas a voir la vidéo

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:04
    mireille83

    ça recommence les com's ne s'inscrivent pas ???????????

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:55
    Dulce

    Oui, ne t'inquiète pas, j'ai modéré... mais je ne le referai plus, promis...

    13
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:56
    Dulce

    Mon bébé regardait simplement autour de lui, ce qui se passait aux alentours... mon p'tit coeur était si sage.... Tu ne vois pas la vidéo ? Mince ! Je vais vérifier !

    14
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:58
    Dulce

    Oh Isabel.... oh oui, il était si sage, mon bébé......... il me manque...... tellement !

    15
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:00
    Dulce

    Oh il était tellement sage... tellement obéissant, en plus... C'était un amour, et je le regrette tant... Oui, une étoile brille pour ne plus s'éteindre..... jamais !

    16
    lopo
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:17
    lopo

    Adorable cette vidéo de ton petit amour,

    il était très sage,

    bisous joli Lilys et pour toi aussi Dulce

    ISABEL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :