• Mel fait sa Diva...

    P1240404

     

    Ma princesse... voici le magnifique spectacle que j'ai eu au réveil, un de ces matins...

    Ma petite puce adorée, faisant la belle, tranquille et heureuse...

    C'est si bon, de la voir profiter de la vie, quand son asthme la laisse tranquille !!!

    Je t'aime, ma poupée d'amour..... ♥

    « URGENTMimi a trouvé chaussure à son pied... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 13:37
    Chats et chiens du b

    Quelle splendide photo !... Bravo à la "preneuse" et la "poseuse".
    Amicalement

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 15:09
    Dulce

    Cette photo a été prise dans ma chambre, depuis mon lit, au réveil... J'ai vu cette magie et j'ai pris mon téléphone portable, juste sur la table de nuit... il fallait que j'aie cette photo !!! Voir ma princesse ainsi, après l'avoir vue presque passer de l'autre côté, l'année dernière, c'est un bien fou pour mon coeur !!! Quand je l'ai reccueillie, elle n'avait que la peau sur les os et mon véto a dit qu'elle n'aurait pas tenu une semaine de plus.......... donc je profite, je profite !!!

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 21:20
    caramel

    Jolie photo et jolie minette !!

    bisous

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:45
    Galac'

    Quelle belle photo. Et quelle belle minette ! :)

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:18
    Gotrekounette

    Ca devrait être interdit d'être aussi jolie.

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:33
    Dulce

    Ah non non... au contraire, c'est mon plaisir des yeux... 

    On l'appelle souvent "ma belle Mel"... lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :