• Mel, Praline et Choupy, au temps du bonheur...

    Un véritable cadeau, reçu d'Huguette... 

    Mel, Praline et Choupy, au temps du bonheur... au temps où rien ne les séparait, au temps où ils étaient comme 3 doigts d'une main... toujours tous les 3 ensemble.

    Et puis la maladie est venue tout gâcher, ne se gênant pas... 

    Le cancer a emporté Choupy il y a 2 ans, sans prévenir.

    Et depuis, Mel et Praline ne sont plus les mêmes.

    Elles s'aiment, mais leur complicité en a pris un gros coup.

    Elles ont beaucoup souffert du départ de Choupy.

    Praline avait miaulé pour la première fois... pendant des jours...

    Et Mel était encore plus malade de ses bronches... 

    Depuis, elles vont mieux... mais rien n'est plus pareil... 

    C'était un tel rayon de soleil, de les voir ainsi, tous les trois...

    Heureusement, il y a les souvenirs, les photos et les amis, pour nous le rappeler !...

     

    Merci encore, Huguette... 

     

    Dulce

    « Le "studio" de LoryUne victoire porte bonheur pour ma Mélusine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:15

    Ils ressentent et évoluent ces minets.

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:44

     

    Bonjour Dulce.

    Je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année

    ainsi qu'à tous tes petits protégés à 4 pattes.

    Amicalement. Dani

     

    scrap

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:52
    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:21

    Bonne fi nd'année chez toi Dulce  et gros câlins à tes amours.

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:24

    Coucou !!

    Je viens te féliciter pour avoir gagné au concours de Domino.

    Que de magnifiques chats chez toi.

    Moi j'en ai 6 alors je vais m'abonner à ta news.

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:47

    Merci Misswendy... c'est très gentil... Je ne manquerai pas d'aller visiter tes minous... et ton blog... avec plaisir ! Bonne journée à toi...

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:32

    coucou Dulce               c'est encore moi , j'ai quelque chose à te demander si tu es d'accord bien entendu . pourrais tu me dire comment tu as fais pour mettre des " ascenceurs " dans tes modules ?  moi sur OB j'en ai partout et là sur Ekla je suis incapable de trouver comment en mettre !!!! j'ai chercher dans la FAQ et sur des forums et rien ! Si celà ne te dérange pas  il va s'en dire. A bientôt          bisous

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:37

    Coucou Rosette... aucun souci, voyons, je t'envoie çà ce soir, après mon diner, que je vais seulement prendre maintenant... lol...  mais j'ai fais comme sur OB, il me semble, je me souviens plus, je te dis çà tout à l'heure ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :