• Mel se cultive

    Mel se cultive

     Mais qu'est-ce qu'ils racontent, là, dans cette boîte ???

    Mel se cultive

    Oh, pas confortable, comme position, faut que j'aille voir de plus près...

    Mel se cultive

    Ah bah voilà... c'est mieux, tout de suite !!!

    Bon alors qu'est-ce que tu racontes, monsieur... je t'écoute.....

    « Dans l'escalierPraline et Domino... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:15

    C'est intéressant de regarder la télé, tu parles!
    Bisous

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:54
    mireille83

    Elle est trop marrante, ma chienne l'autre jour regardait les " 101 dalmatiens" a la TV, avec ma fille nous étions pliées de rire des mimiques qu'elle faisait, jusqu'à aller voir sous la commode si les chiens étaient là

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:58
    gateuxrigolo

    trop rigolo bisous

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:27
    Gotrekounette

    Elle est splendide.

    Elle nous fera un p'tit résumé ?

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:30
    Dulce

    Je vais lui dire... mdr !

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:32
    Dulce

    Bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:35
    Dulce

    Lol, j'ai rigolé, en te lisant... cela devait être marrant comme tout, dela voir chercher sous la commode... mdr !!! Oh ils nous font parfois mourir de rire !!! Bisous à vous alors... et bonne journée.

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:36
    Dulce

    Sans aucun doute... lol ! Bisous.

    9
    lopo
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:16
    lopo

    Trop belle Mel,

    alors c'était quoi que disait le Monsieur?

    Bisous jolie poupée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :