• Mon Ange Chéri... 1 an que tu as pris ton envol !

     

     
    Mon petit amour...
     
    Oh 1 an que tu es parti... 1 an que j'ai reçu cette horrible nouvelle, qu'on s'est posé la question, si on pouvait faire quelque chose pour toi... 1 an qu'on a compris qu'on ne pourrait plus rien faire que t'aider à ne pas souffrir !
    Oui, 1 an qu'on a du prendre cette horrible décision qui nous a séparés de toi pour toujours... Et toujours cette question qui revient... POURQUOI ???
     
    Oui, pourquoi... alors qu'on avait tant fait pour te sauver et te guérir du coryza... alors que tu étais guéri, que tu avais bien grandi, que tu étais si beau et fort.... pourquoi cette urgence à t'emmener loin de nous ??? Tu n'avais qu'1 an 1/2.... tu n'étais qu'un bébé... 
     
    Tu nous manques si fort... mon coeur, mon ange adoré !!! J'adorais te border, et te regarder faire "ta petite souris pelotonnée"... tu te recroquevillais, ronronnant, heureux...
    Depuis que tu n'es plus là... Mel et Praline, tes complices, tes amies inséparables ne sont plus comme avant, tu sais... Praline t'a beaucoup cherché, beaucoup pleuré... Mel, de son côté a beaucoup plus souffert de son asthme... Elle était beaucoup plus calme, quand tu étais là... Elles ne sont plus aussi proches que quand tu étais là... Un lien a été coupé, il leur a été arraché ! Elles n'ont pas compris ! Et nous non plus !!! C'est si injuste, si cruel !!!
     
    Cà nous fend le coeur, de ne plus les voir ensemble, s'entendre si bien comme avant... quand tu étais avec elle... çà nous manque tellement, de vous voir tous les 3... inséparables, toujours inséparables !!! Comme çà :
       
      
    Tu ne peux pas imaginer ce que tu nous manques !!!
    Mon petit Choupy... je savais dans mon coeur, dès les premiers jours de ton arrivée au sous-sol, que je te garderai......... Je l'ai su dans mon coeur, immédiatement... Cà crée des liens, de soigner un mimi comme toi, et de voir la gratitude dans ton regard... et l'amour qui naît de cette gratitude... Les liens qui se tissent ensuite sont indestructibles...
      
    Nous pensions que tu allais rester avec nous longtemps, heureux, enfin en paix, sorti de ce fichu coryza...
    Et non... il a fallu que cet horrible cancer vienne gâcher tant d'amour, tant de merveilleux moments... et encore d'autres qui auraient du exister !!! J'ai mal... j'ai trop mal... tu manques à mes bras, tu me manques, tu manques à mes yeux... C'était tellement bon, de te serrer contre moi et de te sentir abandonné, heureux, confiant, paisible........ Au moins, je me dis que tu as eu ces mois d'amour... que tu es parti avec en les emportant avec toi.
    Tu ne seras jamais oublié, mon petit ange chéri... jamais. Tu as marqué nos vies à tout jamais !
    Et je sais que tu es en bonne compagnie, avec mon Bébé Lilys... je sais que vous êtes heureux... que vous nous attendez. Un jour nous serons tous réunis dans votre paradis et nous serons tous heureux ensemble... inséparables !
      
    Nous t'aimons tant, mon Choupy....... tu nous manques autant que le chagrin qui nous envahit !!!!!
    J'ai pleuré, tant pleuré, pour faire ta vidéo... Voir ces photos m'a fait tellement mal... car les souvenirs sont remontés et tout m'est revenu à l'esprit, comme si c'était là... maintenant, que çà arrivait ! Il y avait tellement d'amour entre nous... Cà faisait tellement de bien de nous dire qu'on t'avait sauvé... Et non, on n'a pas pu, cette fois-là............ Tu es parti, tu t'es envolé avec ta couverture et une partie du plumeau que tu affectionnais tant..... Et tu as emporté tout l'amour que nous avons pour toi... pour l'éternité !
    Tu seras toujours dans nos coeurs.... jamais oublié... toujours adoré !  
    Tu nous manqueras toujours, petit amour...
     
    J'espère que dans ton paradis, tu es aussi heureux que tu l'as été avec nous......
    J'espère qu'avec notre Titi chéri, vous êtes tous les deux super complices... à vous adorer...
    Ton maître et moi t'envoyons des millions de bisous, tout doux... qui s'envolent doucement, vers ta belle étoile brillante... Reçois-les partout sur toi, mon coeur... comme une enveloppe d'amour éternel... chaud et douillet...
    Je sais que tu partageras avec mon petit amour bébé Lilys... et avec ta soeur et ton frère... Ninille et Châtaigne... et Capitaine Sparow aussi... et tous les autres amours qui nous manquent tant.........
    J'espère juste que ton frère Pirate ne t'a pas encore rejoint... et qu'il va bien, peut-être à la chaleur d'un bon foyer... car depuis juillet qu'on ne le voit plus, il a disparu....... C'est terrible de ne pas savoir !
    Nous t'aimons pour toujours, petit amour de Choupynou......... notre Chouchou d'amour.....
     
    Tes "parents" de coeur pour toujours...
     
    Dulce & Christophe
      
     
     
    « Petite princesse d'amour...Pas fière !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:53
    Mamounette

    Un bel hommage à ta petie Boule d'Amour disparue tropi tôt, comme ma petite Elysée, ma petite Merveille, ma Perle Rare...

    Je t'embrasse bien fort

    Mamounette

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:59
    Dulce

    Merci Romy... oui, la douleur restera toujours.... 

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:59
    Dulce

    Oui, Mamounette... et on n'a plus que nos yeux pour pleurer... La vie est cruelle. Et il n'y a pas que la vie... 

    Je suis de tout coeur avec toi... Je me doute que tu dois être vraiment très mal... 

    Là où ils sont, ils ne souffrent plus, au moins.... mais çà fait un mal dingue... 

    Je t'embrasse très fort aussi.

    Dulce

    4
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:10
    Romy

    Le temps passe, mais la douleur reste... Petit Choupy, sois heureux où tu es...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :