• Nettoyage des carreaux, façon Axel... ^-^

    Je nettoie souvent mes carreaux....

    Mais mon cher Axel trouve que ce n'est pas bien fait... 

    Alors il les fait à sa façon, bien à lui... il y laisse son "empreinte"...

    C'est le cas de le dire 

     

    P1230776

    P1230770

    P1230771

    P1230775

    P1230778

     

    Ben quoi ?!?!? 

    Je fais rien de mal, je me chauffe les pattounes et le bedon au soleil...

    Les carreaux sont chauds, alors c'est agréable....

     

    P1230780

    Faudrait peut-être que je leur fabrique des chaussons en microfibre-lave-carreaux... 

     

     

     

     

    « Bianca fait sa Star...C'est parti... en avant le p'tit train... ^-^ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :