• Petite plume, auprès de notre Ange...

     

    Petite Mel trouve toujours sa place, auprès de notre Ange d'Amour... notre Lilys.

    Elle va très souvent sur le living, auprès de cette photo de mon bébé. 

    Alors je lui ai installé ce coussin, afin qu'elle y soit encore plus confortable.

    Bien sûr, certains de mimis l'ont imitée et lui volent parfois la place... mais elle sait toujours la récupérer, sans se faire prier... une vraie princesse.

    Tous les mimis l'adorent, sans exception. Elle sait y faire !

    Ils la protègent, la chérissent, la respectent !

    J'aimerais être un chat... oh oui... !!!

     

    Petite plume, auprès de notre Ange...

     

    “Le chat est d'une honnêteté absolue:

    les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments.

    Les chats non.”

     Ernest Hemingway

     

    « Mon ami Ben de Julia RompSuperbe cadeau avec Lory »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:16

    c'est une vraie merveille cette Mélusine .  majestueuse  !

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:15

    Oui, elle est tellement belle et merveilleuse, ma puce... Elle a beaucoup beaucoup souffert, comme ta Domino... et elle souffre encore... mais elle a un courage hors du commun... elle arrive à surprendre tous mes amis... par sa joie de vivre, malgré ses gros problèmes de santé. C'est tout ce qui compte ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :