• Pour ma marraine !

    P1180511.JPG

     

    Petite marraine, tu vois, là j'étais encore dehors...

    C'était l'été, il faisait beau ! J'avais environ 3 mois !

    Dulce dit qu'elle me trouve "trognonne" et "belle comme un coeur"...

    Elle dit çà tout le temps à mon oreille, quand je suis dans ses bras !

    Elle me parle souvent de toi... tu sais... elle me dit que tu m'aimes !

     

    P1210250.JPG

     

    Tu sais, j'adore les escaliers...

    et j'adore ma souris verte... qui ne ressemble plus à une souris,

    tellement je lui ai fais sa fête ! Je la traîne partout dans la maison !!! 

    Tu sais ce que je m'amuse à faire ?

    Je monte l'escalier avec ma souris dans les dents, pour la lancer marche par marche, jusqu'en bas... Puis je la remonte, pour recommencer, marche par marche, jusqu'en bas...

    Il paraît que je suis inlassable !!!

     

    P1210237.JPG

     

    Rrrrrr..... c'est à mouahhhhhhhhhhh !

    Viens là, je vais te faire ta fête, la souris verte !!!

     

    P1210241.JPG

     

    Bon, je la laisse se reposer un peu...

    Mais je l'ai à l'oeil... faut pas croire !!!

     

    P1210242.JPG

     

    Mais heu... Iris... c'est ma souris verte à mouahhh... sniff !!!

     

    P1210243.JPG

     

    Bon, comme je suis une gentille minette...

    et que je t'aime bien, je te laisse jouer avec...

    Mais à condition que tu ne me la détruises pas trop... hein ???

     

    P1210252.JPG

     

    Merci mon Iris... de me l'avoir rendue "saine et sauve", ma souris verte...

    Je vais pouvoir jouer à mon jeu favori, dans l'escalier... youpi !!!

     

    P1210283.JPG

     

    Dulce dit qu'elle craque beaucoup pour moi, sur cette photo...

    Elle l'adore ! Elle m'adore !!!

     

    P1210285.JPG

     

    Un p'tit clin d'oeil pour toi, ma marraine... et plein de gros bisous...

    Tu peux venir quand tu veux, pour me voir et jouer avec moi, au plumeau, j'adore çà !

    Des léchouilles pour toi

    Merci pour m'avoir donné un aussi joli nom...

     

    Moonlight, ta Moumoune...

     

    « Les petits s'éclatent !Bianca se défend »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 14:29

    Que tu es belle toi!!
    Et promis, je ne touche pas à ta souris verte que tu aimes tant!
    La pauvre, elle en voit avec toi.
    Je te fais tout plein de caresses et un gros bisous à ta zhumaine

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 17:31
    Dulce

    Oui, ma souris verte en voit de toutes les couleurs, avec moi... C'est pour çà qu'elle est verte, çà se trouve...

    Mais ma zhumaine, elle en a d'autres, comme celle-là... elle m'en a donné une vilette, mais rien à faire, je préfère la verte !!!!! Je l'aurais jusqu'au bout, faut rien gâcher...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :