• Praline prend un bain de soleil, malgré la pluie...

    http://i26.servimg.com/u/f26/14/46/55/37/p1240510.jpg

    http://i26.servimg.com/u/f26/14/46/55/37/p1240512.jpg

    http://i26.servimg.com/u/f26/14/46/55/37/p1240511.jpg

    http://i26.servimg.com/u/f26/14/46/55/37/p1240513.jpg

     

    Oh ma chérie, j'aime tellement te savoir de ce côté de la vitre, à l'abri, avec tout notre amour... Petite poupette, tu es une adorable mimine et je t'aime de toutes mes forces Tu me le rends si bien.... comme tous tes copains copines, d'ailleurs !

    Christophe et moi avons une chance phénoménale... Et c'est grâce à un ange merveilleux, qui veille... depuis son étoile... son paradis... Et il est là, constamment...

    Sur la terrasse, ses lys, qu'on fait pousser pour lui... Et son rosier... qu'on vient de lui acheter...

    Il embellit notre quotidien, notre bébé... quoi qu'il arrive !

    Ces photos auraient été belles par la présence de notre Praline chérie... Mais elles n'auraient pas eu un aussi bel effet, sans les lys et le rosier de mon bébé... Il est là, partout, tout le temps.... toujours toujours...

    Merci mon ange... merci mon Titi adoré... je t'aime de toute mon âme... ♥

    http://i26.servimg.com/u/f26/14/46/55/37/p1130211.jpg

    « Jeux de lumièreRouky, Relax Max »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:56
    vero

    qu'ils sont beaux ces chats, le dernier on dirait ma tite biloute !!!!

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:20

     je craque !!! Praline ressemble beaucop à ma Gypsie, ainsi qu'à Pixie qui m'a quittée l'an dernier. J'adore leur petit bout de tête blanche ! c'est marrant j'ai eu pas mal de minou/nettes, mais le plus souvent elles avaient ce type. J'ai eu une Praline noire avec le museau et les chaussons blancs, un Pamplemousse tout roux clair, il était adorable mais s'est sauvé (avec l'aide de voisins malfaisants!) , un petit kimo, exactement comme la petite Praline, noir et museau blanc, un Stiff,et sa mère Clochette(ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau) celui-là était super, doux et calme, gentil, il m'a beaucoup manqué aussi ...je les ai gardé très longtemps pour la pluspart. Aujourd'hui j'ai Gypsie, juste un an, et j'espère la garder de longues années!!!

    A bientôt, ici ou là...bonne soirée!

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:57

    Oh on espère tant les garder le plus longtemps possible... et même 20 ans, je ne trouve pas assez... Lilys est parti à 12 ans et demi, d'un oedème pulmonaire. Choupy avait 1 an et demi... Sauvé du coryza, il a quand même été atteint d'un cancer... Quand çà ne veut pas, çà ne veut pas, malheureusement...

    Tu as eu plein de minou minettes adorables, à ce que je vois...

    Longue longue vie à ta Gypsie... je te le souhaite de tout coeur !

    J'ai été la voir, tout à l'heure, c'est vrai qu'elle a des airs de ma Pralinette... 

    Bonne soirée... gros bisous et à bientôt.

    4
    Jodyne
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:18

    Sublimes photos!!!

    Que j'ai de la chance mon Marquis va sur 16 ans

    C'est vrai on ne peut rien changer

    Ton blog est plein d'amour

    Bisous merci pour ce merveilleux moment

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:09

    Merci beaucoup, Jodyne...

    Tu sais, ma petite Praline, je l'ai attrapée sur la terrasse, derrière cette baie vitrée, le 21 avril 2010... Je faisais stériliser les chats de mon quartier... Elle avait 4 petits dans son bedon... J'ai beaucoup culpabilisé... mais je pense que c'est mieux comme çà ! Elle est restée, et aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai pu hésiter ! Elle est si adorable, comme tous les autres, d'ailleurs !

    Oui, je pense que mon amour pour eux ressort... je ne cherche pas du tout à le cacher, et j'assume tout ce que je fais pour eux sans aucun souci.

    D'ailleurs, j'ai déjà vu plusieurs personnes changer d'avis après une discussion !

    Tu sais, certains trouvent qu'on en fait trop, etc... tant pis pour eux... c'est ma façon de les aimer et ils me le rendent si bien !

    Quelle chance... 16 ans... comme j'aurais voulu que mes petits amours aient autant de chance...

    C'est ainsi !

    Merci et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :