• Quelques photos bonheur

    Cela faisait bien longtemps.
    Voici quelques photos bonheur à la maison.
    Du pur bonheur pour les yeux, le coeur et mon âme :coeur:

    Caramel était ravie de pouvoir se blottir aux pieds de son maître pendant une sieste :)

     

    Voici la petite Léah dans la chambre de mon petit Lolo...
    Elle est belle, ma petite bouille, non ? :)

     

    Voici Domino en train de bronzer sur le lit pliant et Caramel en train de garder le grattoir :)

     

    Et ma petite princesse tranquillement détendue en train de dormir, près de la photo de son petit ange Lilys... Cette photo date de plusieurs mois déjà.

     

    La petite Léah quand elle était encore dans la chambre en face de celle de Lolo... je dormais avec elle. Regardez comme elle se blottissait et était contente :)

     

    Ci-dessous, les mimis quand ils attendaient les soins. Cette photo date de l'année dernière.
    C'était rigolo comme tout car il n'y avait que ceux qui avaient des soins... heu pâtée. Faut rien dire, les soins étaient dans la pâtée.... :)

     

    Romynette et Pralinette sur le canapé, décontractées à faire la sieste... :)

     

    Et nos deux amoureux pas plus tard que ce matin...
    Bianca était dans le dodo et Vivi a été la rejoindre... à sa façon :)

     

     

    Là on voit que les places sont chères...
    Domino, Praline, Bianca, Iris et Axel ont trouvé place sur le même canapé.
    Ils adorent le confort, c'est incontestable. Lorsque je mets une petite couette, je trouve toujours ce genre de spectacle. Si je mets une couverture, beaucoup moins !!! 

     

    Ah mes mimis, je les adore profondément

     yes

    « Mon organisation des soins.Notre chère Princesse Mel nous a quittés »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:01
    Merci pour ces belles images simples mais tellement belles. Et surtout merci pour eux, adorables. Bonne journée
    2
    domino
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:55

    Bonjour , quelle jolie marmaille de mimis, j'adore . Sur le canapé , magnifique,  à la porte c'est amusant de les voir attendre ensemble . Ils sont très beaux tous tes chats et bien " dodus " . Merci d'être passée. Bonne journée. Bisous et caresses à toute la tribu féline 

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:29

    Petit coucou en passant Dulce. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant tes loulous devant la porte .... comme ils sont sages . Bonne soirée  

    Bisous et caresses à toute la tribu féline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :