• Leurs perles 3

    Aujourd'hui, nous avons enfin terminé de clôturer la terrasse pour en faire un joli enclos pour que les minous puissent y aller prendre l'air librement. Lorsque nous avons fini, nous avons ouvert les portes, nous attendant à les voir tous y aller franchement. Eh beh non, quelle surprise !!!

    Ils se sont approchés du bord et on aurait dit qu'on avait installé un filet invisible à la sortie de la porte-fenêtre de la salle à manger... ils sont tous restés là, en avançant la tête un peu pour voir ce qui se passait à l'extérieur, sans poser une pattoune dehors. Trop drôles !!!

    Alors petit à petit nous les avons rassurés et Mel est arrivée, et n'a pas réfléchi. Elle a dépassé tous les mimis et est sortie trop contente de l'aubaine... la seule à avoir compris qu'il ne faut pas la louper.


    votre commentaire
  • On profite encore du lit pliant que maman a mis dans la salle à manger pour surveiller petite Mel qui était malade... Du coup, on squatte dessus, peut-être qu'elle va le laisser... sur un malentendu... 

    Sieste cool !

    De gauche à droite...

    Romy sur le coussin vert. Sur le lit pliant Bianca à gauche, Iris au milieu et Praline à droite

    Sieste cool !

     

    Bianca, Iris et Praline

     

    Sieste cool !

    Sieste cool !

    Bianca et Iris

    Sieste cool !

    Iris et Praline

    Elle n'est pas belle, la vie ^^ ?


    votre commentaire
  • Leurs perles 2

    Ah mes z'amours...
    Ce soir, Mel qui tousse, mais qui a malgré tout la patate et l'esprit joueur, surveille Lady qui joue, afin de la choper au coin du canapé, pour lui faire une prise de catch.

    Oui. Sauf que Lady c'est miss tornade et qu'elle déboule tellement vite que ma pauvre Mel n'a même pas le temps de tourner la tête à temps, voilà que Lady est déjà au bout du couloir...

    Je croise ensuite le regard de Mel qui dit genre "Mais elle était là à l'instant, elle est où là ???", les oreilles en arrière, surprise... MDR !!!

    Je les adore mes chats... (au cas où çà ne se saurait pas encore)


    votre commentaire