• Réponse jeu du blog n°1

    Voici donc la réponse en image, au premier jeu du blog...

    J'avais demandé à qui étaient ces pattounes unies :

     Copie de P1210690

     

    La première à trouver la réponse est MIREILLE... bravo à elle...

     

    Ces pattes sont donc celles de Romy et Caramel...

    Cela ne semble pas exceptionnel, sauf que si un peu... C'est la première fois que Caramel accepte un autre mimi dans son dodo, avec elle... Même si c'est encore un peu apeurée, elle s'est laissée approcher sans rien dire, sans bouger !

    J'étais trop contente !

     

    Copie de P1210695

     

    Même s'il y a encore un peu de peur, d'éloignement...

     

    Copie de P1210689

     

    Caramel et sa petite-fille Romy s'apprivoisent doucement...

     

     

    Merci à tous pour votre participation... c'est sympa !!!

    « Histoires de mimis...Dis ahhhhhh ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 16:15
    Dulce

    Si, Romy... je m'en fais quand même... Vous vous rendez compte, le boulot, et juste à quelques jours de partir............... Je sais qu'avec du temps, çà ira... je le sais, çà... mais le temps, entre autres, là... je n'ai qu'une semaine et demi... ce qui est loin loin loin d'être suffisant !

    Caramel a mis 3 mois à s'adapter ! Je ne partirai pas tanquille... je sais ce que je vois et je connais mes loulous par coeur... je sais que çà va prendre du temps... et sutout, je n'aime pas les savoir en adaptation sans être là moi-même pour les aider 

    Il m'aurait fallu au moins 1 mois... mais tout çà n'a pas été calculé.... çà s'est fait ainsi !

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 17:20
    mireille83

    Cool.J'hésitais a cause de la bande noire en travers (pour la photo de la devinette) car je n'arrivais pas à bien voir, si c'était une ombre ou une couleur sur la patte.Mais tu pars ou ?Ce sont tes vacances qui sont finies ? Et tu repars travailler c'est ça ?bisous

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 17:43
    Dulce

    Bravo... tu as été observatrice !

    En fait, je pars quelques jours, dans ma famille... juste quelques jours précieux pour moi ! Je dois en principe retravailler au mois de juin, en principe !

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 18:04
    mireille83

    C'est une voisine qui va s'occuper de toute ta petite famille, pour les nourrir ?

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 18:53
    Dulce

    Non, ma belle maman vient à la maison, rester avec eux !

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 21:53

    bravo à Mireille c'était pas facile !  bizzzz belle nuit :))

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 22:29
    Dulce

    Non, ce n'était pas facile du tout !!! Elle a été obsevatrice ! Bizzz !

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 23:09
    Mamounette

    Bravo à Mireille !!!

    Merci pour ces belles photos Dulce !!!

    Belle soirée

    Mamounette

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 00:29
    Dulce

    De rien, merci à toi d'être passée !

    10
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:27
    magali dit gateuxrig

    elles sont tres jolie bisous

    11
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:00
    Dulce

    Merci... bisous.

    12
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:19
    Romy

    C'est beau de voir ça... Je ne me ferais pas trop de souci pour l'intégration de Domino. Je suis certaine que Praline va finir par l'accepter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :