• Romy veut jouer !

    P1210789

     

    A votre avis... que regarde ma Romy avec autant d'intéressement ?????

     

    P1210801

     

    Elle vous le dit "elle-même"...

     P1210809

     

    JE VEUX JOUER AVEC LE PLUMEAU

    QUE TU AGITES DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!!!!!!!

    J'en ai marre, je ne veux pas poser pour les photos, je veux  jouer... là !!!

     

      

    « ComplicesBienvenue Domino ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 11:44

    Mais c'est tellement amusant un plumeau!
    Pourquoi ne pas en faire un moment de jeu?
    Gros bisous et caresses aux félins

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:18
    Dulce

    Oh mais il y en a, des moments de jeu... Ce sont des plumeaux jeux, pour eux, que j'ai achetés chez zooplus... et je les utilise pour faire des photos, je ruse comme je peux... mdr !!!

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:04
    magali dit gateuxrig

    ho vilaine tu l ennuie bisous

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:48
    Dulce

    Viii et j'ai même pas honte... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :