• Souvenir.....

    Cette vidéo, en souvenir d'un petit ange nommé Choupy... Je l'avais sauvé de la rue, d'un coryza très tenace, je l'avais adopté... Il nous donnait à mon mari et à moi, tellement d'amour et de bonheur ! Lui, Mel et Praline s'entendaient tellement bien... des inséparables ! Malheureusement, il y a tout juste 3 mois aujourd'hui, il est parti pour ce monde qu'on ne connait pas... emporté en 15 jours par un cancer, des lymphomes... il n'avait qu'1 an 1/2... il avait tant de choses à vivre, à ressentir, à offrir et à recevoir... C'est injuste. Je ne voulais pas qu'il souffre plus... alors avec mon mari, nous l'avons accompagné aux portes de son paradis, pour qu'il rejoigne notre cher Lilys adoré !... Voici une vidéo d'un trio uni, mais brisé par la maladie Je les ai trouvés ainsi, un soir, en rentrant du travail... Mel et Praline faisaient mutuellement leur toilette, pendant que Choupy, comme un vrai pacha, se prélassait entre elles deux... heureux... la tête reposant sur Praline, sa soeur de portée ! Il les adorait, et elles le lui rendaient si bien ! J'adorais les voir ainsi... Mais c'est fini ! ♥ Mon Choupy, tu nous manques et nous t'aimerons pour toujours... petit coeur... ♥

    « Vivaldi... lui-même !Distingué »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:24
    caramel

    Désolée pour Choupy ,c'est vrai que c'est trop jeune pour mourir .Bien triste !!

    gros bisous de soutien

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:18
    Mamounette

    Tellement émouvante cette vidéo...

    Choupy, Lilys, soyez heureux là-haut petits Trésors...

    Belle soirée Dulce

    Mamounette

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:05
    Dulce

    Oh Merci Mamounette... je les regrette tellement............ même si je me dis que c'est le destin... et que si mon Lilys ne m'avait pas quitté, jamais tous les autres ne seraient ici...........

    Bonne après-midi... bises...

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:06
    Dulce

    Cà oui... beaucoup !

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:06
    Dulce

    Oui, beaucoup trop jeune....... c'est vraiment injuste ! Merci...

    Bises...

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:26
    magali dit gateuxrig

    malheureusement on pert tous un jours nos amis de coeurs bisous

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:28
    Dulce

    Oui, malheureusement............. Bisous.

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:43
    mireille83

    Je suis entrain de lire tes réponses a mes com's, mais OB n'a pas affiché tout les com's que j'ai laissé hier soir bizarre

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:16
    Dulce

    Ah bon ? Mais je les ai eus, pourtant ! Bizarre ! Tu m'en as laissés d'autres que ceux-ci ?

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:24
    mireille83

    J'ai laissé un com a tout tes articles

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:49
    Dulce

    Je vois oui, que tu as laissé pour "Rouky le malin", pour "une vraie star", pour "bianca et Vivaldi"... ainsi que pour "très chic, mon Axel"... Je les ai eus, et j'ai répondu, j'espère que tu vois mes réponses... Gros bisous... et bonne nuit.

    12
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:18
    Romy

    C'est très émouvant, cette vidéo... Les animaux ont tellement à nous apprendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :