• Superbe cadeau avec Lory

     

    Mon Lolo... petit Lory... notre amie Huguette nous a fait un superbe cadeau.

    Elle a créé ce magnifique montage avec toi, mon petit coeur...

    Tu es si beau, ainsi... dans ce magnifique décor de noël...

     

     

    Et ma petite princesse Mel, aussi belle dans cet autre magnifique décor.

    Vraiment, on est gâtés... j'adore ce montage où ma poupette parait à l'aise.

    Tu es si belle, ma princesse... et Huguette a bien su te mettre en valeur...

    Merci Huguette, de tout mon coeur... j'adore 

     

    Dulce

    « Petite plume, auprès de notre Ange...Le "studio" de Lory »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:33

    bonjour Dulce              merci d'être passée .  superbe ces cadres montages et les petites vedettes  sont magnifiques !  Lory ou Mel   , va t-il  ou elle participer au concours de Domino ?  bonne journée.     bisous

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:50

    Bonjour... Oui oui, je vais faire participer mes amours... à ton concours, avec plaisir !

    Il faut que j'aille lire le règlement, car je ne sais pas si je peux faire participer plus d'un minou.. Bisous et bonne soirée. Merci de ton passage. 

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:47

    C'est très joli et Mel et Lory sont magnifiques .

    bisous

    4
    Jodyne
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:36

    Magnifiques cadeaux!

    Je dépose celui de Noël un peu en avance car je serai très prise

    Joyeuses fêtes

    Pleins de bibis, caresses aux félins

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:44

    Merci beaucoup Jodyne... ton image est ma-gni-fi-que !!! Vous êtes de vrais artistes et je vous admire, pour toutes ces superbes créations  !!!

    Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses !...

    Merci pour tout !

    Sylvie, merci pour mes petits coeurs... tu vois la première à être arrivée (Mel) et le dernier de la famille (Lory)... c'est marrant ;)

    Bisous et caresses à ton Caramelou chéri ;) 

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:56

    Je te fais  un petit coucou en passant, Joyeuxes Fêtes à toute ta belle famille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :