• Arbre à chats surchargé !!!

     

     

    Pourquoi, selon vous...

    9 de mes 10 chats sont-ils sur le même arbre à chats ??????

     

    Réponse dans la vidéo !!!

    « Séance de manucure pour mon LilysLe dodo des petits »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:33
    dine

    arffff l'aspirateur.... alors ça MDRRR ;-)

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:33
    Dulce

    Oui... tu as tout dis............... MDRRRR !!!!

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 07:34
    Jacqueline

    Contrairement à chez toi, mes chats n'ont absolument pas peur de l'aspirateur. Je dois même les pousser, car ils aimeraient jouer avec.

    Dès que je le sors, ils sont là, car ils savent que je vais tirer les canapés et qu'il vont retrouver tout un tas de jouets, de petites souris, je retrouve chaque semaine un trésor.

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 15:02
    Dulce

    Eh bien, non, ici ils détestent tous l'aspiro... et courent se cacher où ils peuvent !

    D'ailleurs quand je fais le ménage, soit ils sont en haut, soit en bas, selon où moi... je suis... lol !

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:41
    Dany58

    Chez moi aussi, l'aspirateur, c'est "panique à bord" !

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:28
    Dulce

    Ah çà... c'est souvent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :