• Coucou

    Copie-de-Praline.JPG

     

    Bonjour...

    Je passais ici, juste pour vous dire que notre mamoune est très occupée en ce moment... et qu'elle ne peut pas poster des photos de nous, pour l'instant, ni vous visiter...

    C'est vrai qu'on la voit courir de partout, en ce moment... pfiou...

     

    Tous mes copains copines et moi vous faisons de gros bisous...

     

    A bientôt

     

    Praline

    « Mon précieux Trésor inestimableMa princesse & moi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:35
    wondercat

    bon dimanche à tous et à votre Mamoune bisous

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:07
    les passions demoune

    alors tite Praline tu dis à ta môman qu'elle prenne son temps ,et quand elle pourra qu'elle nous mette de très jolies photos de vous tous les félinous.

     plein de câlins pour vous  les adorables minous

    passe un bon dimanche Dulce

    bisous

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:07
    Gotrekounette

    Merci d'avoir passé le message. Passe-lui le bonjour des Gotreks !

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:42
    mireille83

    Gros bisous et a bientot

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 23:22
    gateuxrigolo

    bonjours praline ce  est pas grave toi tu es la calin

    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:56

    Alors je passerai de temps en temps te faire un petit coucou; tu sais, on court parès le temps et je ne peux passer chez tout le monde tous les jours.
    Gros bisous et caresses à tes amours

    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:33
    Cisca la Gribouille

    Ne culpabilise pas, Dulce ! on en tous un peu là tu sais. Le temps file si vite ! Moi non plus je ne vais pas tous les jours sur les blogs, il y a trop à faire. Mais je continuerai à venir faire un caresse à tes minous, chaque fois que j'en aurai envie !

    Bises, Dulce, à toi et à tes amours.

    8
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:44
    abbygaelle,DOMI

    gros calins aux miaous

    9
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:25
    les passions demoune

    ne t'inquiètes pas Dulce ,le temps est ce qu'il manque à tout le monde ,alors on fait au mieux ,je passerai te rendre une petite visite pour voir s'il y a du nouveau ,mais avec toutes les photosde tes minous qu'il y a sur ton blog ,c'est toujours plaisant de les revoir

    passe une bonne soirée

    plein de câlins à tes coeurs d'amour

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:30
    gateuxrigolo

    ne t inquiete pas je viendrai voir de temps en temps comment tu va bisous

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:04
    caramel

    Gros bisous à tous et ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :