• Domino et son tunel de jeux

     

     

     

    Domino n'est arrivé à la maison que depuis février 2011... mais il s'est fait à la vie "familiale" très vite. Il adore les autres mimis et adore jouer avec eux... mais il ne s'en fait pas du tout, pour jouer tout seul, à la balle ou avec les jeux qui sont à leur disposition toute la journée... Il s'est intégré à tout ce petit monde comme un chef...

    On l'adore tous... et il nous le rend au centuple...

    P'tit coeur, il est tellement adorable... ♥

    « Vidéo de l'anniversaire des petits...On s'éclate ensemble »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:51
    mireille83

    Ca leurs plait ce tunnel,ils sont marrant.Bisous

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:03
    Les Chats du Bocage

    J'avais acheté un jeu, une boite en bois avec des trous, des balles à l'intérieur, mais on peut mettre des souris etc... et ils s'amusent de temps en temps avec.

    J'ai vu le jeu que tu as, mais je ne sais pas si c'est bien et nécessaire. Est-ce que tes minous s'amusent bien avec ?

    Car je ne peux pas acheter trop vu que j'ai déjà pas mal d'affaires pour les minous, 3 arbres à chats (dont 1 de 2,25m) plusieurs griffoirs, une niche (sur la terrasse)  etc... mais si le jeu est vraiment bien, je l'achèterai.

    Amitiés et caresses à tous ces petits loulous si mignons.

    Dani

     

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap2

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:48
    Dulce

    Disons que c'est bien... Je ne sais pas si c'est nécessaire... Je pense que oui, dans le cas de mes mimis, car je ne veux pas qu'ils s'ennuient... et je leurs mets toujours plein de jouets à disposition, en faisant attention qu'il n'y aie pas de ficelles, de plumes, de trucs dangereux !!! Les plumeaux et canes à pèche pour jouer avec eux, c'est seulement quand je suis là !

    Sinon, le jeu du tunnel est très bien... Ils ne jouent pas tout le temps avec... seulement de temps en temps... mais ils aiment bien aussi se caler dedans pour dormir... en rond... Je ne sais pas... c'est chacun son truc, si on peut ou pas l'acheter !

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:34
    Les Chats du Bocage

    Oui, ça fait comme mon jeu en bois avec les trous. Je vais voir, car je le trouve intéressant ce jeu du tunnel.

    Je fais comme toi pour les plumeaux etc... tout ce qui a une ficelle, je range une fois le jeu terminé.

    Par contre, j'ai eu dernièrement un déboire avec une ficelle attaché à mon arbre à chat. Perle s'est pris la patte dedans, elle s'est enroulée la patte et était complètement coincée la pauvre ! Heureusement que je n'étais pas encore couchée, j'ai eu une frayeur pas possible, car plus elle essayait de se sauver, plus la ficelle lui serrait la patte ! J'ai crié à l'aide, mais mon mari dormait... mais j'ai réussi à la délivrer sans mal pour elle, moi j'ai été griffé et mordu, tant pis.

    Je faisais déjà très attention à ranger ces jeux après qu'ils aient joué avec, mais je ne m'étais pas méfié de celui que j'avais suspendu à l'arbre à chat.

    J'ai eu aussi une grosse frayeur (très très grosse !) l'an dernier, lorsque ma voisine m'a donné le petit dernier. Il a grimpé le long du grillage que nous avons installé sur la terrasse pour que les minous ne tombent pas du 4ème étage. J'ai retrouvé mon Florus sur la rembarde (qui fait 2 cm environ !)  Heureusement, là aussi j'étais juste à côté ! Rien que d'en parler, j'en tremble presque encore.

    Depuis, on a renforcé le dispositif. Il grimpe toujours (c'est un petit diable celui là) mais il retombe sur la terrasse. J'avais fait un article sur mon blog.

    Les 5 autres minous n'ont jamais grimpé. Il suffit juste d'une fois... et tous les minous ne réagissent pas pareil.

    Je ne les laisse pas sur la terrasse sans surveillance. Lorsqu'on part, on les enferme. La nuit idem, c'est fermé. Sinon, je ne serai pas tranquille. Et la journée, je vais souvent voir ce qu'ils font, où ils sont, si je ne les vois pas, je les cherche jusqu'à ce que je les ai tous trouvés. Dur dur, mais je suis plus tranquille en agissant comme ça.

    Une fois, toujours mon petit diable Florus, est arrivé à grimper sur une armoire, et en redescendant s'est pris la patte dans un radiateur, une griffe était coincée, j'ai crû qu'il s'était cassé la patte ! Plus de peur que de mal, mais j'ai eu très peur aussi et lui il a eu mal.

    Un petit massage un moment après, le temps qu'il retrouve ses esprits, et tout allait bien.

    Avec lui, il faut que je me méfie de tout, c'est un casse-cou ce minou !

    Ah.... ce n'est pas de tout repos  lol   mais ils sont adorables tous.

    Amitiés. Dani

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :