• Iris et les papillons

     

    Ma p'tite coquine, tu regardes les papillons virevolter ?

    Heureusement, ce n'est qu'un montage, car sinon, les pauvres papillons...

    Ils n'auraient aucune chance de survie, avec toi dans les parages.

    N'est-ce pas, ma poupée ???

     

    gif 133 14

     

    PS... Si vous ne connaissez pas... IMIKIMI est un super site pour faire des petits montages bien sympas comme celui-ci... 3 autres paraîtront ce soir...

    « Mes amours du Ciel....Princesse Mel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:16
    magali dit gateuxrig

    je connais mon mari fait beaucoup de montage sur ce site bisous

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:57
    caramel

    Et les rideaux non plus !!

    bisous

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:40
    Dany58

    Coucou,

    j'ai vu ton message chez Nessa pour le passage en privilège. Entre amies des chats, il faut s'aider.

    Je ne connaissais pas ton nouveau blog, j'adore tes photos et tes petites histoires.

    Bonne chance, bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:19
    tatarinette

    Bonjour chère amie des minous..J'ai eu un petit mot de Nessa pour ton BR..alors j'ai regardé tes articles en dessous, tu sais on a tous des amis à 4 papattes qui sont partis au ciel des animaux et chaque fois c'estune douleur trop gros contraste avec l'amour qu'ils nous donnent..

    Je te souhaite une belle soirée avec tes z'amours..Gros bisous et gros calins pour la boule de poils et d'amour

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:50
    mireille83

    Bonsoir, cela fait 2 jours que je n'arrive pas a venir sur les blogs, ni a laisser des com's.Le mien est a 73 niveau confiance depuis 3 mois, mais il ne monte pas plus haut, dommage.J'aime bien les 2 taches qu'elle a, Iris sur son museau et au dessus,elle est trop mimi,Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:50
    Dulce

    Ah mince... Cà, çà m'est arrivé avec mon blog perso, que j'ai depuis 5 ans. 2 ans pour arriver au niveau privilège... lol ! Pourtant, je n'ai pas fait différemment, cette fois... Enfin, va comprendre !

    Les deux tâches, tu peux voir, surtout celle sur le museau, lui vient de Caramel, sa grand-mère... lol !

    Je te souhaite une bonne soirée... gros bisous.

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:53
    Dulce

    Bonsoir Tatarinette... enchantée, et merci du coup de pouce... déjà à Nessa, et à toi... C'est gentil. C'est vrai que quand le BR tourne au dessus des 75, on espère forcément que çà dure pendant 7 jours, lol !

    Oui, nous avons tous des petits amours perdus... et c'est difficile, ce  manque ! Après que mon Lilys m'aie quittée, en juin 2009, je ne voulais plus d'animaux... je ne voulais plus souffrir cette horreur ! Et résultat des courses, j'ai 11 mimis adorables... La vie est bizarre ! Mais je suis heureuse de les avoir... cà, c'est sûr !

    Très jolie image... et merci encore pour la visite... je viendrai visiter ton blog avec plaisir aussi !

    Bonne soirée... et gros bisous...

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:55
    Dulce

    Oh Dany... le monde est petit lol !!!

    J'avais mis un article sur le jardin de mes pensées, mais je n'avais pas du tout parlé BR, ce jour-là... J'espère passer, c'est vrai, il manque si peu......

    Oui, j'aime les chats... et çà se voit même pas... hein ?????

    Gros bisous et merci de ta visite...

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:58
    Dulce

    Ah oui... les rideaux non plus, c'est vrai ! D'ailleurs, j'ai enlevé les voilages, à la maison, le temps que mes loulous grandissent un peu et s'assagissent un minimum... car 7 loulous de moins d'un an, çà bouge dans tous les sens... Alors voilages, bibelots, plantes... ou mimis... j'ai vite fait mon choix...

    Heureusement les 4 autres sont tranquilles... les grands !

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:00
    Dulce

    C'est super, ce site ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :