• Iris et son jeu favori

    Copie-de-P1210720-copie-1.JPG

     

    A votre avis, que regarde Iris avec autant d'intérêt ???

    Je peux la faire aller n'importe où, avec çà... lui faire le tour de la maison...

    Elle me suivra partout, avec ce qu'elle regarde !

     

    Copie-de-P1210804-copie-1.JPG

     

    Eh oui, son plumeau pour jouer !!!

    C'est pas le même jour, ni le même endroit... mais où que je sois, si j'agite ce genre de jouet, elle accourt comme une fofolle... sautant sur tout et partout... Elle est tellement excitée par ce jeu qu'elle en reste immédiatement tout essouflée !!!

    Je dois la modérer, car elle n'en peux plus, après !

    Il faudrait que je la filme... çà vaut le coup d'oeil

     

    « Les conseils de RoukyMon tendre Bébé d'Amour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:37
    magali dit gateuxrig

    oui fait le je l ai fait avec le mien on a bien rigolee bisous

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:42

    Ils jouent avec pas grand chose finalement.
    Bisous

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:24
    Dulce

    Oui, un petit truc à même pas 1 euro... mais un bout de ficelle aurait suffit pour animer la galerie...

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:27
    Dulce

    Oh je le fais... mais pas longtemps, car la puce, elle s'énerve et s'essouffle trop vite, de s'exciter après ce jeu !!! Elle est littéralement claquée, après... Je dois la modérer, car elle ne s'arrêterait même pas

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:41
    les passions de moun

    ha ce plumeau ,c'est un excellent jeu pour nos félinous ,ma Blue adore aussi ,mais sous surveillance ,j'ai toujours peur qu'elle n'avale quelques plumes,

    j'aime la façon qu'a Iris de le regarder ce plumeau

    je te souhaite un bon jeudi

    bises

    caresses à la troupe des minous

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:18
    magali dit gateuxrig

    le mien aussi ca dure quoi deux minutes puis il dort le reste de la journee mais bon il a deja presque huit ans un vieux pepere bisous

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:00
    Dulce

    Oh la la... moi çà dure bien plus de 2 minutes... si je ne l'arrête pas, elle continue encorre et encore... L'autre jour, elle est montée à 40 de fièvre, tellement elle était excitée par ce fichu plumeau... j'ai du l'isoler pour la calmer... la choupette

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:03
    Dulce

    Ah oui, moi aussi... je ne leur laisse jamais les plumeaux si je ne suis pas là... car Moon, pas comme les autres, la pitchoune... au lieu d'attraper le plumeau et de le traîner par l'arrière... elle le fait traîner par l'avant... ce qui fait que s'il se prend quelque part... elle se le prend dans le gosier... quelle horreur ! Alors les plumeaux... ils savent bien où ils sont d'ailleurs... c'est dans le placard... autrement dans mes mains...

    Bon jeudi, à toi aussi... Bisous et caresses à tes p'tits bouts poilus...

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:21
    mireille83

    Ah il lui plait ce plumeau à Iris,bon vendredi

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:27
    Dulce

    Hihi... oh oui !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :