• Joue avec moi...

     

    P1210081

     

    Ma Praline chérie d'Amour à moi...

    Je t'en prie, je t'en prie...

    Je te promets que je ne te ferai aucune prise de catch aujourd'hui !

    Je voudrais juste que tu joues à la balle avec moi... s'il te plaît, ma chérie...

     

    ♥ ♥ ♥

     

    Bon ma petite Mel... mais c'est bien parce que c'est toi et que tu es ma préférée !

    Mais pas de prises de catch, tu me l'as promis, hein ???

     

    « Conspirations... complots...Cachette pratique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 11:32

    Il y a vraiment un air de supplique.
    Caresses à eux et bisous pour toi

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 11:36
    Dulce

    Mdr... en fait, Mel se faisait les griffes sur la tour à griffer... mais chuttt

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 15:59
    caramel

    Sympa la photo et les commentaires humoristiques aussi !!

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 16:55
    Dulce

    Merci... Ces deux-là s'entendent super bien... elles sont très souvent ensemble !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :