• L'effet miroir...

    Copie de P1210570

     

    A l'endroit...

     

    Copie de P1210563

     

    A l'envers...

     

    J'adore tes yeux, mon Iris...

    Tes yeux, c'est ton nom, c'est tout,

    c'est comme çà que tu m'as touchée, ma chérie...

    J'aime tellement ton regard, ton expression... Je t'aime... ♥

     

    ***

     

    Petite astuce...

    Cliquez sur la touche F11 de votre clavier, pour voir mes deux photos en même temps !

    Pour revenir, re-cliquez sur F11... c'est rigolo   

     

    « A table !Curiosité »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 07:18
    domi

    Ces deux photos sont trés jolies, il faut dire que ton modèle est plutôt craquante :-))) bisous et bonne journée

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 15:03
    Dulce

    Merci Domi... bonne journée à toi aussi !

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 20:05
    magali dit gateuxrig

    tous mimi bisous

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 09:19
    Dulce

    Bisous, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :