• Le marchand de sable est passé...

    P1220889

     

    Bianca, cool sur son petit panier... c'est l'heure du dodo réparateur...

    Après une dure journée de jeux et de courses poursuites...

     

    P1220886

     

    Ah oui, pas de doute, le marchand de sable est passé...

    « Grand Domino...Grimaces de Fantôminette... »

  • Commentaires

    1
    Anne-Lise
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:00

    Bianca porte bien son nom je trouve.
    J'adore les dernières photos, quand elle est sur le dos. Les 4 fers en l'air comme dirait ma mère... elle est pas belle la vie :-).

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:46

        Ces photos datent de 2011 si ma mémoire est bonne... Bianca est restée très distante malgré qu'elle est là depuis ses 3 mois. Rien à faire, elle préfère la compagnie des chats. Son amoureux c'est Vivaldi, on les voit toujours ensemble... elle ne le lâche jamais et un jour crois-moi elle lui a fait une scène de jalousie parce que Vivi jouait avec Mel. Elle lui a fait la gueule pendant plusieurs mois en l'ignorant... Vérité !!! Mais depuis elle lui a pardonné :) 

    2
    Anne-Lise
    Mardi 1er Novembre 2016 à 23:19

    Ahhahaha... excellent, j'adore :-).
    Sont pire que nous des fois ;-).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :