• Le sapin de noël 2009 de mon Lilys

    Oh j'ai toujours autant de mal, à voir cette vidéo que j'ai faite pour mon petit ange...
    C'était mon premier noël sans mon petit coeur d'amour et j'étais anéantie...
    Cela faisait tout juste 6 mois que je l'avais perdu, et ce fut un cauchemar sans nom...
    En postant cette vidéo, je l'ai regardée et mes larmes ont tellement coulé que j'en ai le hoquet !
    Mon bébé... oh mon Lilys, comme il me manque............. oh c'est dingue
    Le destin a mis sur mon chemin 10 petits chats, mais aucun ne pourra jamais remplacer mon Lilys... Il était tellement tout, pour moi... Nous étions si fusionnels, si unis, si proches... Ohhh comme il me manque... oh mon dieu ce que çà fait mal...
    Oui, je lui ai fais ce sapin... et je pensais pouvoir le replanter plus tard, en le prenant avec les racines, mais il n'a pas résisté malgré les brumisations, le fait que je ne changeait pas trop de température... Ce sapin n'a pas survécu... Ce fut bien dommage, j'aurais beaucoup aimé le rentrer chaque noël, pour mon Lilys...
    J'ai offert ce sourire à mon bébé, ce jour-là... Ce fut avec beaucoup de mal, j'ai du prendre plusieurs photos avant d'y arriver, mais pour lui, j'aurais fait n'importe quoi... n'importe quoi !!!!!!!!!
    Oh si seulement il avait pu être humain, et être réellement mon bébé... c'aurait été magique !
    Je ne peux pas aimer plus que je ne l'aime... c'est un amour inconditionnel, fort, inébranlable... indestructible, que je ressens pour ce petit être qui a apporté tant d'amour à ma vie, à mon coeur... Je le chérirais toute ma vie comme un joyau, un trésor inestimable... Je le garde bien au chaud, dans mon coeur pour la vie... pour l'éternité !
    Chacun de mes 10 mimis est un peu de lui, auprès de moi... je l'aime à la folie !
    Mon coeur, sois heureux où que tu sois... un jour nous serons réunis à nouveau...
    ♥ Je t'aime ♥
     
    Ta maman si triste, sans toi
    « Tigrette et ses bébésSéance de manucure pour mon Lilys »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:39
    Dulce

    C'est vrai, et si le ridule tuait, vous seriez certainement la première à y passer... tellement vous ne savez pas de quoi vous parlez........... 

    Sachez que c’est vous la ridicule… Vous ne savez pas ce que c’est… que d’aimer, et rien ne vous oblige à regarder, à me lire… vous passez votre chemin, point barre !

    Sachez que çà me fait une belle jambe ce que vous pensez… çà ne m’empêchera pas de rester sur ma position !

    Sachez aussi que l’amour que me portait mon petit Ulysse est bien plus fort et plus important que celui de tous les « humains » comme vous, inutiles et prétentieux !

    Vous pensez tout savoir, tout connaître, être plus intelligents et plus forts que les animaux… Si seulement vous pouviez les observer un peu mieux, vous sauriez à quel point vous êtes faibles et beaucoup moins intelligents qu’eux !

    C’est vous, qui êtes ridicule… sachez-le……… et très lâche, de laisser juste un mot, qui plus est... avec une fausse adresse mail...........

    Ridicule, oui, vous êtes vraiment ridicule, vous avez raison...... mais c'est vous, qui l'êtes !

    2
    rose
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:28
    rose

    ridicule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :