• Les yeux dans les yeux

    Titi Lilys11

     

    Mon Titi... tu étais si beau, si gentil, si adorable, merveilleux et exemplaire !

    Comme tu me manques, petit amour...

    Ce qui me manque le plus, c'est ton regard qui plonge dans le mien...

    Tu me regardais vraiment et j'avais l'impression que tu me comprenais !

    Sois heureux, mon petit coeur... je t'aime ♥

    « L'habit ne fait pas le moineA table ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:10
    mireille83

    Cette photo est magnifique, il a un superbe regard.Bisous

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 10:55
    Jacqueline

    Je tombe par hasard sur ce blog, et OOOHHHH, QUEL BONHEUR, tous ces chats !

    J'en ai 2, Roucky, qui ressemble beaucoup au tien et Simba, un lion en miniature, même démarche que son grand cousin.

    Blog à retenir et que je vais rendre visite régulièrement.

    Gros câlins à tous ces amours

     

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 11:35

    Il ressemble tant à ma petite Dorothée que j'ai perdu en 2000 à l'âge de 18 ans.
    Bisous

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 12:32
    Dulce

    Oh oui, il n'y a pas de doute possible, Romy... ils sont ensemble et veillent sur nous !

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 12:35
    Dulce

    Si elle est sur ton blog, je vais aller voir ta petite Dorothée... Elle a eu cette chance que je n'ai pas eue avec mon petit amour... il est parti pour moi très prématurément... à l'âge de 12 ans 1/2... surtout trop rapidement, il a eu un oedème pulmonaire fulgurant, alors qu'on était en vacances... Et rentrer sans lui à la maison, ce fut simplement terrible. Nous sommes allés rechercher ses cendres 3 semaines plus tard, refaisant le voyage... Ce petit amour était tout, pour moi, et je le regretterai toute ma vie ! On était si complices, tous les deux........

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 17:58
    Gotrekounette

    Très joli.

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 22:55
    magali dit gateuxrig

    il est au paradis avec le mien loulou bisous

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 01:42
    Dulce

    Oui, malheureusement pour moi... j'ai du mal à m'y faire, encore ! Et çà fait plus d'un an et demi !

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 01:45
    Dulce

    Merci... bisous à tes p'tits bouts... ;)

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 01:47
    Dulce

    Bonjour et merci de cette gentille visite, et de votre gentil commentaire... çà fait toujours plaisir !

    Je vais aller voir ton blog... et voir Roucky et Simba, s'ils y sont... je suis curieuse de les voir, du coup... ^-^

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 01:48
    Dulce

    IL est magnifique.... il sera toujours magnifique dans mon coeur de "maman"... je l'aime ! Merci beaucoup... bisous.

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 10:48
    magali dit gateuxrig

    ca ne fait que quelques mois je sais ce que tu ressend je m attend toujours a le voir deriere ma fenetre

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 15:01
    Dulce

    Cà fait un an et demi passé, mais çà ferait plusieurs annés ce serait pareil... il est mon tout... et le restera... je l'aime fort ! :-)

    14
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:21
    Romy

    Petit Titi, j'espère que tu es heureux avec tes copains Roméo et Juliette. Dis-leur que je pense tous les jours à eux et que je les aime ! Un gros bisou à vous trois.

    Romy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :