• Ma Romynette d'amour...

    P1170564.JPG

     

    La photo est mauvaise, mais de grande valeur, pour moi...

    Ma Romy a deux semaines, à peine... et elle aimait être sur moi...

    Elle s'endormait ainsi, sur moi... tranquille comme si elle était avec sa maman !

    Et Tigrette, sa maman, je me disait absolument rien !!!

    Croyez-moi si vous le voulez, mais elle me faisait déjà des léchouilles !

    C'est là que j'ai décidé de ne pas la faire adopter, mais de la garder...

    Et finalement, j'ai gardé 4 des 5... Lily est partie chez des amies, super bien adoptée !

     

    P1190667.JPG

     

    Ma petite chipie Romy, dans son tunnel de bruissage...

    Elle est pleine de vie et n'a peur de rien... toujours les yeux grands ouverts...

    Curieuse de tout, elle est toujours la première à venir voir, ou fouiller, ou s'amuser...

    Enfin avec sa soeur Iris... lol !

     

    ♥♥♥

     

    Beaucoup d'autres photos suivront...

    « Une belle histoire !Le rideau se lève ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:29

    La photo de chaton est superbe et pleine d etendresse.
    Bisous

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:24
    les passions de moun

    tite choupinette elle est adorable

    passe un bon vendredi

    plein de caresses à tous tes coeurs

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:54
    Dulce

    Beaucoup de tendresse... Elle était tout le temps sur moi et me réclamait beeaucoup... Dommage, car maintenant, elle court partout, et ne veut plus des bras... sniff... Mais elle vient tout le temps chercher les papouilles, elle reste très câline !

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:58
    mireille83

    Bonsoir, trop mignonne bébé Romy et en dessous c'est " une cousine" de César le chat de "tataflo",bon week-end, amitié

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 21:56
    magali dit gateuxrig

    elle a des yeux d arsouille bisous

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 01:34
    Dulce

    Merci à toi... passe une bonne semaine !

    7
    Lundi 21 Février 2011 à 01:44
    Dulce

    oh que oui !!!!

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 01:49
    Dulce

    Merci...

    Ah bon, Tataflo a un p'tit César avec une bouille comme çà ? C'est vrai, j'ai cru comprendre çà, j'irai voir, sur son blog... suis curieuse, du coup, lol !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :