• Mel recommence à jouer !...

     

    Mel, qui contre toute attente... va nettement mieux, de son état général !

    Depuis plus d'un an, qu'elle ne jouait plus comme çà !!!

    Les médicaments pour son coeur doivent à mon avis, agir sur sa bronchite.

    En tous cas, elle a un bon moral !!! Elle est coquinette et cherche à jouer avec tous les autres !

    Elle s'est trouvé un équilibre, pas trop mal, à priori... J'espère que çà va continuer !!!

     

    ♥ ♥ ♥

     

     

    « Les loulous jouent ensembleL'apprentissage des distributeurs à croquettes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:58
    Colibri et Eowin

    Pourquoi est ce que Mel ne jouait pas ?

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:50
    Dulce

    Parce qu'elle était malade... Elle l'est toujours, mais on a enfin trouvé les médicaments qu'il lui faut. Elle a une bronchite chronique et était souvent en difficultés respiratoires. Elle avait donc des corticoïdes... Elle souffrait tellement, qu'elle ne jouait que très rarement...

    On a récemment découvert qu'en plus, elle est cardiaque... Donc plus de corticoïdes... et les médicaments qu'on lui fait prendre la font "revivre", véritablement !!!

    C'est donc pour moi une grande joie, de la voir jouer à nouveau... ;-)

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:49
    Christian lemenuisia

    Bien propre le petit mel

    A bientôt

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:05
    Dulce

    Bonjour Romy...

    Merci... oh oui, elle va bien... même très bien, je n'en reviens pas !!! Cà me fait beaucoup de bien, de la voir comme çà, je n'aurais pas cru cela possible à nouveau, je l'avoue !

    C'est sûr, je n'ai pas ménagé mes efforts, que je ne ménage encore pas à l'heure qu'il est. 

    Je me lève encore toutes les nuits, depuis 3 mois, pour la soigner !!!

    Je vous embrasse... 

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:06
    Dulce

    Oui, très ;)

    6
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:09
    Romy

    Oh ! Dulce, cela fait plaisir de voir Mel en si bonne forme ! Même ses yeux ont l'air d'aller beaucoup mieux. C'est fantastique ! Je suis heureuse pour elle, et pour vous, bien sûr, qui n'avez pas ménagé vos efforts...

    Gros bisous à toutes les deux.

    Romy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :