• Merci à tous

    Yiun-13L-11.jpg

     

    Mon Lilys, tout d'abord...

     

    Yiun-13v-1.jpg

     

    Mon petit Choupy,

     

    Yiun-113P-1.jpg

     

    Ainsi que Mel, Praline, Caramel, Domino...

     

     Yiun-13O-1.jpg

     

    Et Axel, Vivaldi, Romy et Iris...

     

    Yiun-13Qn-1.jpg

     

    Et pour finir Moon, Bianca et Rouky...

     

    Tous se joignent à moi pour vous informer que nous sommes passés en mode privilège hier. Nous vous remercions de tout coeur, car c'est grâce à vos visites, votre intérêt, vos commentaires... Pourtant, nous ne nous  attendions pas à une montée si rapide, car ce blog n'est ouvert que depuis le 29 janvier 2011. C'est une très agréable surprise !

     

    Nous avons vu qu'Abby, Nessa, Mireille et  Dany de nous avaient fait de la pub sur leurs blogs. C'est vraiment très gentil... et nous les remercions chaleureusement.

     

    A notre tour de vous faire un petit cadeau...

    Pour celles qui le désirent... car nous ne voulons forcer personne... envoyez-nous vos coordonées par mail ICI et vous recevrez une petite carte de Nazaré... Mais surtout, n'oubliez pas de nous les faire parvenir avant mercredi midi au plus tard... sinon, ce sera trop tard, l'ordi sera rangé

    « Praline et Domino...Petit message... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:48

    Bravo à toi et ton blog le mérite bien tu sais.
    Je t'ai envoyé un mail par ICI.
    Gros bisous et caresses à tout tes chats

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:25
    Dulce

    Merci beaucoup Abby... c'est très gentil...

    Gros bisous et merci pour ton mail...

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:03
    les passions de moun

    quelle jolie présentation de tous tes adorables minous sur ton article

    je n'ai pas gagné à ton jeu ,mais j'aimerai bien une petite carte aussi ,si tu veux bien

    je suis bien contente pour ton blog ,mais il le mérite bien

    passe une bonne journée

    bisous

    caresses à tous tes coeurs d'amour

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:33
    mireille83

    Bonsoir, c'est super et je suis trés contente pour toi,ton blog est beau avec tout tes minous,gros bisous

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:40
    mireille83

    C'est pour te dire que je t'ai envoyé un mail, si c'est possible ? Pour recevoir une carte s'il te plait,bisous et bonne soirée

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:08
    Dulce

    Merci Mireille... c'est grâce à vous tous... merci encore pour la pub... et ton intérêt... Bises.

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:08
    Dulce

    oui, j'ai noté... tu la recevras... gros bisous... ;-)

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:09
    Dulce

    C'est noté aussi... tu l'auras ;)

    Passe une belle journée... bisous.

    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:55
    gateuxrigolo

    par mail ok je t envoi ca j adore recevoir des cartes surous la que je ne sais plus sortir vu mon andicape pour l instant gros calins a tous ces chats bisous

    10
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:17
    Nicole

    Je viens de découvrir ce blog grâce à Mamounette, en voyant un tel amour pour les chats, amour que je partage, soez certaine que je reviendrai !

    Nicole !

    11
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:19
    Dulce

    Oh oui, un amour infini et certain !!! Bienvenue ici quand tu voudras... au plaisir de te lire... car j'ai bien aimé ton blog aussi ! Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :