• Rouky, le malin !

     

    Un petit coquinou tout gentil, qui sait y faire avec moi.... tout fier...

    Quand il veut ses croquettes, il me regarde, regarde le placard, regarde ensuite sa gamelle vide... ensuite il me regarde à nouveau et fait un petit "grouu".... Et on dit que les animaux ne parlent pas ??? Oh que si !!! Ils savent bien se faire comprendre, en tous cas, pas besoin de nos mots

    Mon Rouky, je t'offre ces roses, pour ta façon de savoir m'amadouer, petit amour...

    Je fonds, je ne sais plus rien te refuser, quand tu fais çà, et tu le sais, coquinou !!!

    « Princesse MelMon ange »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:10
    gateuxrigolo

    tres jolie aussi celle ci bisous

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:46
    Domino

    coucou              isl ne parlent peut être pas mais ils sont si intelligents qu'ils savent parfaitement nous faire comprendre ce qu'ils désirent .    bonne nuit      bisous

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:58
    mireille83

    Ils parlent à leurs façons et ils savent bien se faire comprendre, bon vendredi, je vais aller au dodo

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:47

    Comment refuser à un miaukement insistant?
    Ils savent bien nous parler, c'est sûr.
    Caresses à tous et pour toi, de gros bisous

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:21
    Dulce

    Il miaule parfois avec insistance... mais quand il me fait craquer, c'est parce qu'il se met devant le placard... le regarde, me regarde... regarde la gamelle, puis me regarde à nouveau... tourne la tête sur le coté et hop... miaule tout doucement, prresque suppliant ! Il m'a jusqu'au trognon !!! lol

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:28
    Dulce

    Oh çà oui... Bonne soirée... bisous...

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:31
    Dulce

    Oh que oui... pas besoin de mots... je comprends tout... J'aimerais qu'ils parlent juste quand ils sont malades... pour qu'ils disent ce qui ne va pas... c'est là où çà cloche le plus souvent, je trouve ! Bonne soirée... bisous...

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:32
    Dulce

    Merci... bisous et bonne soirée.

    9
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:49
    Nicole

    Les supplications ah, Dingle est passée maître dans ce régistre ,elle va du mrrr à un miaouuuuuu!  déchirant et tout ça pour aller se promener dans les escaliers moi je n'aime pas qu'elle y aille seule sait-on jamais un locataire qui entre et lui ouvre la porte de rue ...l'horreur j'habite un boulevard avec trams, bus, camions, ambulances

    en fait il n'y a que les sous -marins qui ne passent pas, elle survivrait deux secondes pas plus !

    Donc je dois lui refuser sa promenade dans l'escalier quand je n'y suis pas!

    Bonne journée et bisous ! 

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:56
    Dulce

    Ah oui... c'est difficile quand c'est çà !!! Autant pour eux que pour nous !

    Cà va de ce côté-là, je ne me plains pas ! Figure-toi que j'ai récupéré que des chats de la rue... à part Mel qui avait été perdue, la pauvre... elle a erré dehors pendant 5 mois après s'être perdue. Et mes petits Axel, Vivaldi, Romy et Iris, qui sont nés chez moi... Aucun ne me réclame à sortir, bizarrement, alors que je suis en maison ! Même Caramel et Domino, qui ont 4 et 3 ans respectivement (environ)... et qui étaient vraiment de la rue ! Tant mieux, sinon, je serais très mal, avec 11 mimis qui miaulent pour sortir.....  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :