• Un fauteuil pour deux !

    2011-08-07 17.09.58

     

    Eh beh... Iris et Bianca... mes chéries... vous n'avez pas assez de place ???

    Ou alors, j'ai oublié de mettre le chauffage et vous vous réchauffez ensemble ???

    Ah non ? C'est juste parce que vous êtes très copines......... 

    Mes mimines... je vous adore ♥

    « Bienvenue petite JadeUn canapé - lit ??? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:54
    sereine

    super ce croisé de chats.

    Comme on est bien chez toi.

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:55
    Phiphi

    Un coup au coeur ! Bianca , Rouky .....

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:33
    Dulce

    ... c'est Bianca et Iris, sur la photo... 

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:36
    Dulce

    Merci beaucoup... c'est vraiment gentil, de dire çà... J'avais très peur, au début, quand j'ai commencé à les adopter, de ne pas pouvoir les rendre tous heureux... Il y a des questions qu'on se pose, parfois, qui sont complètement étranges... n'est-ce pas ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :