• Vivi le pacha

    P1240394.jpg

     

    Mon petit Vivi... tout fier dans son grand dodo qu'il adore !!!

    Je l'adore........... ♥

    « P'tits bisous chat-chat.Rouky douceur... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:12
    Frimousse

    Moi, Frimousse, je pense que les pachas ont l'oeil moins vif...

    2
    Anne-Lise
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:56

    Je suis fan de tous, mais franchement, Vivaldi, j'adore ces positions! Si je ne me trompe pas, c'est lui qui était "aplati" sur la pyramide?
    Ca ne m'étonnerait pas, vu les positions qu'il prend ;-).

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:38

        Bien vu, c'est bien lui qui s'approprie la pyramide, même encore de temps en temps... ;) 

        Ah çà, Vivi est le roi des positions les plus improbables. Mais il est concurrencé par Rouky... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :