• Dis ahhhhhh !

    Rouky

     

    C'est bien, mon Roukinou... çà va, t'as de belles dents, tout va bien...

     

    P1210809

     

    Ma Romy, toi aussi, tout va super... merci ma bichette...

     

    Copie de P1210589

     

    Bon, Moumoun... j'ai pas dis de faire la grimace, non plus... mais t'es belle, ma puce... comme çà...

     

    p1200710.jpg

     

    Wow, Mel... si je ne savais pas que c'est toi, je douterais, ma princesse........ toi qui es si belle...

     

    « Réponse jeu du blog n°1Un style à moi ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:09
    les passions de moun

    et bien en voilà de jolies dents

    merci pour ces belles photos amusantes de tes adorables minous

    passe une bonne fin de journée

    bises

    câlins à toute la troupe

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:11
    magali dit gateuxrig

    ils ont tous de tres jolies dents le mien lui n a que ces canines le pauvre bisous

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:00
    Dulce

    Caramel aussi n'a que les grandes... elle a vécu dehors pendant 4 ans !

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:09
    Dulce

    Merci Romy.... gros bisous...

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:09
    Dulce

    Je les prends toujours en photo... et ils bâillent souvent... alors çà donne çà...

    Bises et bonne journée...

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:28
    mireille83

    Bonjour, ils ont de belles ratounes,ils sont trop marrant,bisous

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:17
    Dulce

    Oui, lol !!! J'en ai pris une autre, hier... C'est marrant, car c'est même pas fait exprès... Je dois les embêter, car quand je les prend en photo, c'est souvent qu'lls bâillent... lol !

    8
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:19
    Romy

    Je les adore vos mimis ! Il sont vraiment trognons... Et bravo pour les photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :