• Histoires de mimis...

    P1190782.JPG

     

    On est bien cachées, dans ce carton, tu trouves pas, Bianca ???

     

    P1190784.JPG

     

    Hein, dis... tu réponds pas ???

     

    P1190783.JPG

     

    Laisse-moi tranquille !!!

    Je t'avais bien dis que je voulais rester toute seule, ici... alors maintenant, m'embête pas !!!

     

    Bon, bon bon... sale caractère, va !!!

     

    ---

     

    Iris et Bianca ne sont pas soeurs... et l'adaptation a forcément été un peu longuette...

    Cà donnait ce genre de choses, mais rien de bien grave, aucune attaque, rien !

    Juste des crachouillis !

    « Jeu du blog n° 1 ?Réponse jeu du blog n°1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:58
    Dulce

    Je trouve marrant de les faire parler... Cà se trouve, elles ne se sont pas dit çà du tout, mais bon... allez savoir...

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 18:54
    les passions de moun

    j'aime beaucoup ces reportages où nos amis les animaux parlent

    bravo pour ces jolis dialogues

    houla sur la dernière photo ça fronce du petit nez

    bonne soirée

    douces caresses à la troupe

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 18:58
    Dulce

    Oui, Bianca et Iris ne sont pas de la même portée... Et il y a eu un temps d'adaptation d'environ 2 mois pour que ce soit vraiment paisible... Il y avait souvent du froncement de nez... mdr ! Mais çà ne passe pas de çà ! C'est la réaction normale... chez les chats !

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:16
    magali dit gateuxrig

    ici aussi ils font ca ou alors on entend un gronement sourd c est rigolo mon pousse lui passe indiferent devant tous ce petit monde quand je le sort un vrai dandy bisous

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:01
    Dulce

    Il a tout compris, ton poupousse... lol !

    6
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:19
    Romy

    J'adore les dialogues !!!!! Plus vrais que nature...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :