• Mel et Praline, une vraie amitié

     

     

    J'ai pris cette vidéo le jour où Mel a enfin accepté Praline.

    Depuis, c'est une grande amitié, entre elles...

    Elles adoraient Choupy. Tous les 3 étaient inséparables !

    Depuis qu'il nous a quittés, il y a aujourd'hui 2 mois, elles le cherchent.

    Elles ne sont plus tout à fait les mêmes, depuis, mais s'accrochent l'une à l'autre !

     

    « Romy joue sur son hamacMon Lilys, le seigneur de mon coeur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:39
    Dany58

    Elle a l'air bonne cette oreille

    On a presque l'impression de les déranger.

    J'ai moi-même trois chats : le père, la mère et une de leurs filles qu'on a dû garder faute de lui trouver une bonne famille pour l'adopter. Notre vétérinaire nous avait dit qu'ils seraient indifférents les uns aux autres et auraient chacun leur territoire. Foutaise ! S'il est vrai que la mère, ma petite princesse Mitsuki garde ses distances vis à vis de sa fille, Kiwi et Shiva dorment souvent collés l'un contre l'autre. Mon brave Kiwi a une âme de pacha et il miaule dès qu'il perd les deux femelles de vue.

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:02
    Dulce

    Oh c'est mimi comme tout, ton histoire !!!! J'adoreeee ! Mon véto, lui est toujours surpris de l'entente qu'il y a entre mes minous... C'est vrai qu'à part quelques pattounes lancées ci et là... des crachouillis... des engueulades de gamins, quoi... ils s'entendent vraiment bien ! Caramel ne se mélange pas trop aux autres, mais il n'y a aucune attaque, rien... tout se passe bien... et c'est vraiment super, pour moi ! Bon, Domino, le petit dernier a du mal à se faire accepter, mais c'est une question de temps, il n'est là que depuis 2 semaines... pas tout à fait !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :