• Romy joue sur son hamac

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:39
    Dulce

    Oui, je trouve aussi... lol !

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:45
    Gotrekounette

    On a hésité à prendre cet arbre, surtout qu'il a de très bonnes critiques. Je craignais que le hamac ne soit trop bas pour être intéressant.

    Pas mal d'avoir mit le circuit en cercle, ça prend moins de place.

    En tout cas, le loulou joue bien... tout en se reposant lol.

    Bises.

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:24
    Dulce

    Oui, elle me fait trop rire, quand elle fait çà... mais çà fait un bon moment qu'elle a abandonné ce petit jeu.... çà reviendra ! Bisous Romy, à bientôt....

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:27
    Dulce

    Comme je t'ai dis, l'arbre en lui-même est très bien... Mes mimis utilisent absolument toutes les plateformes, même la base...... Mais la qualité du tissu est moyenne... et les tiges de cisal perdent de leur force...... c'est dommage, mais bon... à ce prix-là aussi !!!!!! J'ai même pas payé 90 euros ! C'est pour çà, je me plains pas trop, lol... Et puis avec mes vedettes aussi... qui prennent les arbres à chats pour de vrais arbres... et te grimpent dessus sans la moindre attention, parfois à 2 ou 3 en même temps...... pauvres arbres..........

    5
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:29
    Romy

    A mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Romy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:29
    Romy

    Elle est vraiment trop drôle !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :