• Mimi a trouvé chaussure à son pied...

    P1240721

     

    Bah mon Mino... c'est pas ces pattounes-là qu'il faut mettre dans les chaussures !

    Et les miennes sont beaucoup trop grandes pour toi, mon Mimi... 

    Rhô, je t'aime, toi... tu sais !!! ♥

     

    Mimi adore "couver" mes chaussures, dès que je les ai déchaussées... 

     

    « Mel fait sa Diva...Au pays des rêves »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 13:36
    Chats et chiens du b

    Comme chez moi, ils adorent les chaussures/chaussons, etc. doit leur sembler bien rassurant de s'intaller dedans !
    Super photo.

    Amicalement

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 15:10
    Dulce

    Ah oui, mon Domino, il adore mes chaussures, plus particulièrement !!! Dès que je les déchausse, il les enfile... lol !!! Cà me fait toujours rire 

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:00

    C'est trop mignon.
    Je passais voir ce que tu deviens ainsi que tes petits amours.
    Bonne fin d eweek-end.
    Bisous

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:40

    trop mignon

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:17
    Gotrekounette

    Raaaaaaaaaaaaaaa il me faut les mail d'abonnement, je loupe trop de choses !!! Comment ça va depuis ?

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:37
    nessa

    hihi  trop drole cette photo :)  on vient d'adopter un petit chaton tinai (itrema) et j'espere faire d'aussi belles phoots :) bon week end :)

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:33
    Dulce

    Oh désolée... mais c'est pas grave, regarde, tu es venue et tu as vu.. Je mets peu de photos, dernièrement, tu verras, tu arriveras à suivre sans problèmes... lol !

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:35
    Dulce

    Ah ce n'est que du bonheur..... tu verras !!! Je te souhaite plein de bons moments comme j'en ai... tu m'en diras des nouvelles... Bisous à Tinaï, alors... et à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :