• Portrait de ma Romy

    2011-10-20 15.02.59  

    Ma Romynette... une très gentille minette, mais chipie à ses heures...

    Elle aime bien se mettre dans les escaliers, et s'amuse à donner des coups de patte, à tous ceux qui passent... ou alors, son nouveau jeu, en ce moment, c'est de sauter sur le pauvre Domino, quand il dort... 

    On voit bien que ce n'est pas méchant... mais bon, va falloir que je lui apprenne qu'on peut jouer autrement, et mieux... 

    Mon p'tit nez tout noir... et la barbichette de côté... c'est ma Romynette... 

    Elle est très câline, malgré son air "garçon manqué"... 

    Je t'aime, ma chérie ♥

    « Un porte pots de fleurs bien décoré !Domino, le bienheureux... :-) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :