• Domino, le bienheureux... :-)

    P1240685

    P1240743

     

    Mon Mimi, toujours aussi cool... rien ne le perturbe...

    Il ronronne très peu, pourtant, on voit tout de suite, quand il est content...

    Si on le caresse, sa tête accompagne nos mains, en signe de contentement...

    Je ne l'ai entendu ronronner que 2 fois, depuis que je l'ai adopté, au mois de février 2011 !!!!

    Il nous cause, çà oui... mais pas de ronrons...

    Dommage... mais c'est Domino, et c'est tout ce qui compte !

     

    Je t'aime, mon Mimi... ♥

    « Portrait de ma RomyIris fait sa belle... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :