• Rouky, Relax Max

     

     

    Pourquoi aller dehors, choper les maladies, être à la pluie et attraper des puces...

    Si on est si bien au soleil, à l'intérieur, au chaud,

    avec le bedon qui chauffe à travers les vitres ?

    Parole de Roukynou....

     

     

     

    « Praline prend un bain de soleil, malgré la pluie...De merveilleux cadeaux de Marie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:59
    caramel

    Sont bien heureux ces chatounets!!

    gros bisous

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:07
    tinou

    Comme vous avez raison les chats ! Il fait si bon à la maison... et puis, on a droit aux "plateaux-repas", au bon vieux fauteuil, aux câlins ! Pourquoi se priver de tout cela ! Et en plus, c'est vrai, attraper des tiques, des puces, que sais-je encore... Elle est pas belle la vie chez nos chers bipèdes ! J'adore cette vidéo. Bon, je continue ma visite maintenant que je me suis invitée chez vous. Plein de câlins. Myrtille, la tigrée de Tinou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :