• Titi joueur...

    054

     

    052

     

    Le jeu a toujours fait partie de la vie de mon bébé...

    Un petit bout de ficelle, un petit nounours, n'importe quoi...

    Du moment que j'étais là, à m'amuser avec lui, il était toujours prêt à tout.

    Pendant de longues années, son jeu favori était un jeu de cartes...

    Oui, je prenais un jeu et je lui envoyais les cartes une à une...

    Et il sautait à droite à gauche, pour les rattraper... il n'en loupait pas une !!!

    Quel merveilleux petit être... il doit beaucoup plaire aux petits anges qu'il a rejoints !

    Ils sont gâtés, avec lui, dans son doux paradis, je les envie !

    « Manucure spéciale mamanTranquille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:49
    gateuxrigolo

    c est plus que certain bise

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:50
    Dulce

    J'aimerais tant !

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:54

    Bien sûr qu'il est parmi les anges!
    Bisous

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:19
    Dulce

    Oui, et ils doivent se régaler, avec lui.... les chanceux !!! Bisous...

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:33
    les passions de moun

    aucun doûte que les anges l'aient accueillis

    quelle merveilleuse fourrure il avait ce ti coeur

    bisous

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:00
    Dulce

    Oui, il avait un superbe poil... que j'adorais caresser ! Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :