• Vis comme si le Paradis était sur Terre

     

    P1210772.JPG

     

    "Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.
    Aime comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir.
    Danse comme si personne ne te regardait.
    Chante comme si personne ne t'écoutait.
    Vis comme si le paradis était sur terre."

    Source

     

    ♥ ♥ ♥

     

    Oui, le paradis est sur Terre...

    Quand je vois ma petite Mel, perchée tout en haut de ce meuble, là où j'ai accroché la photo de mon cher Lilys... çà me fait quelque chose au coeur... Lilys, de son paradis veille sur nous... p'tit coeur d'amour...

    Tout mon petit monde du Ciel est réuni avec mon petit monde de la Terre...

    Sur une même photo, en plus !

    Il paraît que nous sommes le paradis de nos chers disparus...

     

    « Le temps est éternelEn toute intimité »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:26
    Gotrekounette
    C'est touchant.
    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:07
    Dulce

    Merci... bisous chez le Gotrek...

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:55
    les passions de moun

    Magnifique et émouvant

    bonne fin de journée

    bises

     

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:50
    caramel

    Mel est un très joli chat et il a son ange gardien .

    gros bisous

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:17
    Dulce

    Bonne soirée, merci...

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:17
    Dulce

    Mel est une petit mimine... et effectivement, elle a son petit ange gardien, le nôtre aussi ! Bisous

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:42
    magali dit gateuxrig

    moi j ai aussi des photos des chats que j ai recueilli et qui sont decede mais j ai eu la chance qu il est connu mon pousse donc ils sont a deux je vais une fois scaner et metre sur mon blog bisous

    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:27
    Dulce

    Mon Lilys est spécial, pour moi... il était mon petit, mon grand amour... pendant 12 ans 1/2...  Il n'a connu aucun des mimis que j'ai adoptés depuis... malheureusement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :